Besoin d'info pour changement de guitare-Budget ~500+vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
re tout le monde !

Désolé j'étais pas trop là et vous avez répondu pas mal

En fait, je vais acheter ma guitare chez michenaud, à nantes, parce qu'on va faire un achat de groupe donc on aura une réduc, donc je dois essayer de trouver quelque chose dans une marque qu'il a.

Je pense prendre une LTD EC-500 ou 1000. J'ai entendu que les EMG étaient orientés Hard etc, mais sur sa "arm the homeless" perso, il possède des EMG et vraiment ce son est gigantus, donc j'opterais pour des EMG tout de même, si non je les changerai.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
rednekk a écrit :
En fait, je vais acheter ma guitare chez michenaud, à nantes, parce qu'on va faire un achat de groupe donc on aura une réduc, donc je dois essayer de trouver quelque chose dans une marque qu'il a.

moi un vendeur qui me raconterais des bêtises comme ce qu'il a dis, il ne me revoit pas, vous pouvez peut être faire un achat grouper dans un autre mag ou on vous prend pas pour des cons, voir sur des sites de vpc (ou même si vous arrivez pas à avoir de réduc, vu que les prix sont moins chère, au final la différence ne sera peut etre pas énorme)
strathydra
Salut,

Je vais souvent a Nantes, et c'est claire qu'a Michenaud, autant il y a qq vendeur sympa et bien compétent, autant y'a certain gros abruti qui savent rien du tout!!!

Quand je voulais m'acheter un manche pour ma Strat, sur 4 personnes, 4 réponses différente... Mais bon, malheureusement, ca reste LE gros mag de zik avec beaucoup de choix...

Par contre je te conseillerais d'allez voir a Sam Musique (quand tu viens de commerce, tu suis la ligne de Tram 1 - ou tu le prend, c'est comme tu veux -, tu passe devant la gare, tu file jusqu'a temps que la route tourne a gauche pendant que la ligne 1 file, et Sam Musique et tout simplement dans le "virage" de cette rue qui tourne).
C'est un tout petit magasin, mais le vendeur est hyper sympa, et ils z'on parfois du tres bon matos (principalement de l'occaz, donc y'a de tres bon coup a faire) (les pelles sont a l'étage).

++
houla houla attention !!! C'est pas chez michenaud que j'ai entendu ca ! Non non michenaud, un pote y vas souvent et le connais bien ,c'est vraiment un bon vendeur et il cherchent pas à niquer le client. C'est rare.

Justement je veux acheter chez lui pour ca !

Le mec qui m'a raconté les histoires la , c'est un ptit magasin pret de chez moi, j'allais juste voir les prix et la gueule du matos

J'essayerai d'aller voir strathydra.
quelqu'un saurait me donner les différences entre la LTD EC-500 et la EC-1000 ? Ca joue que sur les finitions ?

En ce moment sur guitare électrique...