Besoin d'infos sur une Annonce (Fender Stratocaster)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
de plus je vois pas d'ou ils sortent ses tex mex. surement pas, ni d'une standard ni d'une classic 60 . le guide corde idem.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Fenson66
Flying Tiger a écrit :
de plus je vois pas d'ou ils sortent ses tex mex. surement pas, ni d'une standard ni d'une classic 60 . le guide corde idem.

Il ne sait déjà pas ce qu'il vend alors tu parles que le descriptif va être bon. Il a juste piqué celui d'une Road Worn.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Isdi
  • Isdi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Isdi
    le 07 Juin 2013, 07:10
Bonjour,

Le guide corde ne correspond pas et devrait être de forme "papillon"
L'absence de défonces dans le corps n'est en rien significatif de sa provenance, ma 50s ne possède que les classiques défonces sss .
Le MZ correspond effectivement à 2004/2005, mais avec le N° de série complet, il est facile de vérifier son origine sur le site: Guitardaterproject
Les cons, ca osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'ont les reconnait! (Audiard)
Flying Tiger
heu, tout ca a deja été dit au dessus.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
nirvanaesteb
Merci à tous pour m'avoir préciser que cette annonce est une arnaque, un gros n'importe quoi!

Thanks
Esteb
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...