Bonjour à tous
Voilà j'aurais besoin de votre aide. En gros, j'aime vraiment le style des Stratocaster road worn (mais trop chère pour moi) et là, j'ai trouvé sur leboncoin (oui je sais...) une Fender Mex (?) qui esthétiquement est similaire ( un peu pas exactement)
Voilà cependant, la description de la guitare de la part du vendeur (dont je ne remet pas en cause a parole et qui au passage a répondu à mes questions bien gentiment ) me laisse toujours un peu perplexe.
Tout d'abord, voici l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s
1.Vu l'annonce, je me demandais si la guitare est d'origine car il est écrit que c'est une mex mais que les défonces du corps étant en sss corresponderait à un corps us ou jap ?? est-ce vrai?
J'ai contacté le vendeur en lui demandant plus de détails et il m'a répondu:
Citation:
Bonjour
Pour moi elle est toute d'origine
Mais !
Le corps a les même défonce que les corps des ri 62 Japon ou us
Aujourd'hui sur les mexicaines la défonces pour y loger les micros est souvent hsh
C'est a dire humbuker (double )single( simple ) humbuker
En plus il y a des trous fait sous le Pickguard pour bien distinguer qu'il s'agit d'une mexicaine pour qu'il n'y ai pas de confusion .
Pouvez-vous me confirmer cela? Comme quoi les mex ont souvent des défonces hsh? etc
2. J'aimerais savoir si la guitare est totalement d'origine?? Comment faire?
3. Pour vous, quel pourrait-être le prix de cette guitare?
Voilà j'espère avoir été assez précis dans ma démarche
Merci d'avance pour votre aide.
Musicalement
Esteb
[/quote]
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World
"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"