Besoin d'une deuxième guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitaristecl
Duesenberg starplayer special fiesta red
Fender stratocaster USA 1995
-------
Takamine EF407
  • Publié par
    Matay
    le
Salut!

Je sais pas si tu as déjà essayé Schecter mais moi j'ai une Schecter Tempest Custom avec comme micro de base Seymour Duncan SH-11 en chevalet et SH-1N en manche.
Guitare de bonne facture, très agréable a jouer, un look plutôt sympa, et possibilité de spliter les micro avec le potard de tonalité =).
Point positif, elle est dans ta tranche de prix

Sinon regarde du côté des Hagström. J'ai une delux D2H, manche très confortable =).

Voila, si ça peut t’élargir dans tes choix
Guitaristecl
Oui je connais ces guitares je ne suis pas fan du look, j'aime les look vintage. Les super stratocaster au vibrato de folie ne m’intéresse pas trop. Merci quand même.
-------
Takamine EF407
Guitaristecl
Je viens de passer ma commende d'une Duesenberg starplayer special sur thomann.

J'ai pris la finition black car il n'y avais pas de White vintage...

J'ai une question: Sur thomann en combien de temps une guitare qui n'est pas disponible et ou le renouvellement du stock n'est pas prévu arrive a la maison?

parce que la white vintage m'aurait bien tenté mais j'ai pas envie d'attendre 100 ans...
-------
Takamine EF407
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Appelle les, en plus ils sont sympa.
Non rien.
Guitaristecl
+49-9546-9223-20

il y a une manipulation spécial quand on fait ce numéros? ils me disent qu'il n'existe pas... j'ai tapé les chiffres un par un.
-------
Takamine EF407
Invité
Guitaristecl a écrit :
Je viens de passer ma commende d'une Duesenberg starplayer special sur thomann.

J'ai pris la finition black car il n'y avais pas de White vintage...

J'ai une question: Sur thomann en combien de temps une guitare qui n'est pas disponible et ou le renouvellement du stock n'est pas prévu arrive a la maison?

parce que la white vintage m'aurait bien tenté mais j'ai pas envie d'attendre 100 ans...

Ca dépend pas de Thomann mais de Duesenberg... et c'est là que c'est "chaud"...
Mon dealer (Jericho musique à Lille) me dit qu'ils sont totalement imprévisibles et TOUJOURS en retard
Il devait recevoir la caribou début mars.... Il vient juste de la recevoir..
La marque commence à être bien connue... et dès que quelqu'un commence à s'intéresser au Dueze d'un peu trop prêt il finit par craquer (quand je les ai vues en magasin je m'étais dit : je me ferai un beau cadeau d'ici 2/3 ans... qui se sont vite transformés en deux semaines) ... je crois que la patience est le prix de la qualité...
Mais je comprends bien ton empressement...
Invité
Guitaristecl a écrit :
oui bien sur mais le problème c'est qu'elles sont hors budget pour moi.
Alors que la starplayer special serait envisageable.

Au pire je change le micro double manche pour un P90...

En occasion tu peux trouver ça à des prix abordables (starplayer tv black modèle récent - on voit ça au vibrato - proposée à 1000 euros; pas très loin de chez moi : annonce sur le bon coin)

j'aimerai bien entendre le micro crunch qu'ils ont mis sur la starplayer special
Le humbucker grand vintage est très bien.
Guitaristecl
Ok je vois

Sur thomann la starplayer special arrive chez eux le 10/06/2013. Ca va vraiment être dure à gérer psychologiquement parlant...

Je sais j'ai bien vu qu'elle étaient peu chère mais j'ai eu pas mal de problèmes en achetant sur le bon-coin ect... donc maintenant j'essaye d'éviter. Puis Je préfère la Starplayer special, la forme me plait ainsi.
-------
Takamine EF407
Invité
C'est vrai qu'en "vintage white" elle est vraiment superbe...
Le 10 juin... c'est pas si loin que ça (j'ai passé commande d'un Redcorner en décembre et je ne l'aurai que la semaine prochaine... mais l'ampli mérite une telle attente)

Et puis cette "torture" fait partie intégrante de plaisir...

Préviens tes proches que du 10 juin au 10 juillet tu seras TOTALEMENT indisponible :-)
Guitaristecl
Catastrophe! l'Equipe Thomann vient de me dire qu'elle sera disponible seulement après 15 a 20 SEMAINES!!!! What the Loose?
-------
Takamine EF407
Invité
4 à 5 mois ça fait un peu long .... ... ...
Guitaristecl
Bon finalement il rester une SEUL couleur fiesta red sur thomann. Je me suis chargé de son cas. Normalement dans la semaine qui suis je pense l'avoir. Merci a tous.
-------
Takamine EF407
Invité
tiens nous au courant de ta première rencontre... si t'arrives à décoller de ta gratte
Guitaristecl
Pas de problème je tiens au courant =)
-------
Takamine EF407

En ce moment sur guitare électrique...