Besoin d'aide

salut tout le monde.


sa fais environ 4 mois que je fais de la guitare et je n'ai encor pa joué en grattant toutes les cordes ou une bonne partie.j'aurai voulu savoir si vous aviez des tablatures ou je pourrai bien grattez les cordes avec des accord assé simple (n'oubliez pas que sa ne fait que 4 mois que fais de la guitare et que j'apprend tout seul)
merci
"on est libre de penser que l'on est con.mais on est con de penser que l'on est libre"
vasi tu peux réfléchire a la société Française
fiorelo
etape 1) tu va ici
http://clubic.com/telecharger-(...).html
et tu telecharge guitare pro (c'est un logiciele de tablature) c'est un logiciel de demostartion tu poura seulement lire les fichier mais pas en créé. et tu linstale sur ton PC

etape 2) tu va ici
www.mysongbook.com

tu selectionne le pays de l'artiste que tu voudrais jouer , tu cherche la chanson que tu voudrai jouer (il y as parfois plusieur version) et tu telecharge le chti fichier GP3 ou GP4 , prend le fichier ou ce trouve le maximum d'instrument pour t'accompagner .

etape 3) tu ouvre le fichier GP3/4 avec guitare pro
tu selectionne l'instrument dont tu voudrais voire la tablature
tu lance un chti coup pour voir si ca te plais ;-) (car parfoi c'est le tempo qui est mal selectionner souvent trop rapide: tu bidouille les paramettre si nessaissaire) ;-)

etape 4) tu apprends le morceau , parfois les accords son directement inscrie sur le haut de la tablature tous depend du serieux du type qui c'est donner la peine de faire le fichier (merci pour eux) la tablature est au dessu avec les endrois ou tu doit mettre tes chti doigt et en dessous tu a le soffege pour epater les filles (rire)

etape 5) quan tu sai enfin jouer le morceau , tu coupe le son de la guitare virtuel et tu lance le fichier: tu joue en " karaokay" avec les autre instrument qui tacompagne (le pied )

etape 6) tu me rapelle dans un an quan tu aura remply l'olympia ;-)
bon courage
c'est pas magnifique le net ???;-)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...