Non pas vraiment. Il y a des tutos en Francais, il y en meme un sur ce site
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si tu es soigneux, que tu prends ton temps et que tu laisses libre cours au bon sens, ca n'a rien de sorcier ... meme si me croyant moi meme assez bon en reglage de gratte ( approuvé par un guitariste pro qui passait chez moi de temps en temps ), je sais que je suis un rigolo quand j'ai une gratte qui sort de chez Hervé Berardet, un vrai lutier qui fait ca tous les jours.
Mine de rien, tant qu'une guitare est pas reglée au mieux possible, tu ne peux pas dire ce qu'elle vaut ... et j'ai eu des surprises, et surtout des bonnes
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir