Besoin de conseil d'achat!

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Août 2009, 22:02
C'était sur audiofanzine. Je vais tacher de retrouver le lien.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 18 Août 2009, 23:44
Sinon chez Santander pour encore moins cher...

http://cgi.ebay.fr/Superbe-Les(...)0.m14

Corps acajou, table massive érable 15 mm, manche collé acajou, touche palissandre, micros et mécaniques wilkinson... tu en as pour ton argent (à mon avis mieux qu'une Vintage).

Le seul intérêt d'une Vintage c'est que c'est essayable dans pas mal de magasins.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lol , elles sont jolies, mais moins chères car on a directement mis les cordes sur l'arbre
balou
  • balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 23 Août 2009, 20:22
  • Publié par
    abrest
    le 17 Sep 2009, 08:25
si tu n'est pas encore trop fixé sur un choix en elec et electro , je peux suggerer d'aller essayer en magasin une Ibanez montage serie MSC . C'est une electro qui ets dotée d'un preampli avec quelque effets un micro de sillet et un magnetique comme une electrique. De ce fait elle possede deux prises jack sorties ampli ( une elec et une accoustique ). le manche permet un jeu agreable et la sonorité des plus correcte. Son prix ne l'est pas moins de 585 à 800 euro selon les essences utilisées.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...