Besoin de conseils - choix de guitare électrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi perso ma premiere gratte c'est une yamaha et tout le monde ma dit que les débuts de gamme sont meilleures que ds les autres marques et c carrément vrai, d'ailleurs ya pas que la pacifica y'a ausssi la RGX 121 S qui est pas mal du tout pour le meme prix que la pacifica (presque)
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
diablosh
je vois que tu es de Nice...
Je pense que Guitar Maniac pourra te conseiller (rue Lépante)
23:58
diablosh
Perso, je pencherais plus pour la Yamaha que pour l'Ibanez...
Hemlock
elle est laide celle de manson !!!!
trop d'accord avec toi kurt Cobain 59, horrible c'te guitare
mya
  • Publié par
    mya
    le
Bon ben je crois que la Yamaha est en tête!!
En effet je connais guitare maniac et je vais y aller pour leur demander conseils à eux aussi (on est jamais trop informé(e)) ... Mais sinon je pensais aussi acheter une guitare d'occasion... Peut-être que je trouverai la Yamaha en question à encore plus bas prix... On m'a parlé d'un magasin d'occasion près de CAp3000 (pour les Nicois lol)...
diablosh
Parfois il y a de bonnes occasions chez Cash Express, mais là il faut y aller avec quelqu'un qui pourra juger de la qualité des guitares
Cool Candy
tu devrais aussi voir du coté de chez Cort, ils font de très bonnes guitares avec un excellent rapport qualité/prix

je joue depuis presque 3 mois, c'est une Cort série Mirage que j'ai et elle est trop bien!
malezendouman
j'ai une pacifica 112 a vendre mais quelqu'un s'est deja manifesté et en theorie elle est vendue mais je peux t'envoyer un mp si jamais cette personne se desiste si tu veux
mya
  • Publié par
    mya
    le
Ah merci, c'est sympa comme proposition! Mais t'habites un p'tit peu loin, c'est dommage et puis elle est prise maintenant (snif snif)... lol Mais sinon tu la faisais à combien? Histoire de me donner une idée du prix d'occasion ?

En ce moment sur guitare électrique...