Besoin de conseils pour un achat certain

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
c'est comme les mangas ....un phenomène de mode qui commence a s'eteindre....auncun interet....
justman76
niko45 a écrit :
c'est comme les mangas ....un phenomène de mode qui commence a s'eteindre....auncun interet....

perso,lorsque jetais petit,dragon ball z,jadorais...les discours sont creux,mais je sais pas ca bouge...

puis des dessins animes comme ghost in the shell,jai trouve cela vraiment tres tres bien...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
nikoguitars
moi j'prefere le pere noel est une ordure..question d'imprenaition culturelle....
Doc Loco
niko45 a écrit :
moi j'prefere le pere noel est une ordure..question d'imprenaition culturelle....

C'est celà, ouiiiiii ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
nobuteru> roh mais je sais tous ça,le visual et le jrock je vis avecça depuis des années,et c le seul style que jaime.
niko>le phoenomene des manga...oué c les media qui ont lancé cette merde,meme si j'aime ça depuis que je suis tout petit.et comparere un film à de l'anime et du manga c pas pareil...
traviswalk
Je ne connais pas du tout leur musique mais une chose est sur ces japonnais n'ont décidement aucune originalité...si nous autres européens avons en général 10 ans de retard sur les américains,les japonnais en ont au moins 25...franchement c'est encore possible d'avoir un look comme ça en 2005...à la limite ce serait de bon gout on pourrait prendre ça pour de la nostalgie mais là...no comment...
nikoguitars
traviswalk a écrit :
Je ne connais pas du tout leur musique mais une chose est sur ces japonnais n'ont décidement aucune originalité...si nous autres européens avons en général 10 ans de retard sur les américains,les japonnais en ont au moins 25...franchement c'est encore possible d'avoir un look comme ça en 2005...à la limite ce serait de bon gout on pourrait prendre ça pour de la nostalgie mais là...no comment...
entierement d'accord....c'est mon ressenti aussi
toshiya
  • Special Total utilisateur
niko45 a écrit :
traviswalk a écrit :
entierement d'accord....c'est mon ressenti aussi

La culture au japon et en occident est pas la même faut dire ...

C'est pas parce qu'il ya encore des groupe de visu au japon qu'il faut croire qu'il n y a que ca .

Avant de l'ouvrir faudrait peut etre écouté quelque compo de groupe de ce style, notament Dir en grey (evidemmen si t'ecoute X-japan tu va tombé dans du son des année 90.), plutot que tout de suite dire qu'ils ont des années de retard en musique...

Jdirai plutot que c'est le contraire, Jprefere un bon petit Kodou @ dir en grey plutot que ... Derniere danse @ Kyo ...

Sur ce a+ !

EDIT: Faut dire quand meme que la foto que nabuteru a posté est vraiment laide ce qui n'arange pas les choses

En ce moment sur guitare électrique...