Ca ne fait même pas 1 an que j'ai ma guitare electrique je sais,mais je pense deja à la prochaine >_<;;;;donc voilà,pour pouvoir être sur de ce que je veux et ne pas demander + tard dans un elan de stresse (bah vu que j'ai pa encore l'argent je peux pas vraiment me poser de questions là)
jaimerai avoir quelques conseils pour la prochaine guitare.et le prochain ampli! et les pedales qui vont avec!
ma config actuelle est la suivante :
Ibanez SA series 32fm tl (bleue)
+
ampli vox ad30VT(les amplis à modulation là)
(et pedale crybaby wahwah aussi mais bon...)
etant un grand fan de dir en grey,mucc,babylon,xjapan,un tas de groupes de visual(exemple:
http://perotsu.free.fr/11%20-%(...)y.mp3 ) .j'aimerai à peu pres avoir la meme guitare qu'un de ces guitaristes, donc g cherché chez ESP,LTD,Edwards (grass roots je pense pas avoir les moyens...ESP non plus d'ailleur..) finallement g pensé à la
ESP LTD F250 (qui me fait penser fort à la ESP ganesa de kaoru....)
et vla la bete:
![]()
fiche technique:
ESP LTD F250 BLK EMG
F250 NOIRE MICROS EMG
Parfaitement ancrée dans l'air du temps, la série F offre, aux purs métalleux, en plus d'un confort de jeu redoutable, notamment grâce à un manche très rapide, l'assurance d'un son à l'image de son look: sans concession, agressif et résolument ultra-moderne!!!
Caractéristiques:
- Corps en agathis.
- Manche conducteur, 24 cases en érable 3 pièces.
- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par "flèche" nacrés incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
- Floyd Rose original.
- 2 micros EMG-HZ H-4.
- Mécaniques à bain d'huile.
- Accastillage noir.
jai pensé qu'apres je pourrais changer les micros par des EMG 81 + 85 ou 81+60 (comme me l'a conseillé un pote allemand posedant une F50)
donc heu...(et si ça vaut le cout de mettre ces micro,vu que je ne sais pas ce que donne les micros deja sur la gratte)
>jaimerai savoir si pour le metal pas trop lourd(pour le visual quoi),
cette guitare etait celle qui me fallait?
>pour le look c bon ça me plait.
et quelle est sa difference avec la F50? (autre que l'absence d'un floyd rose....) le "basswood" c'est mieux que l'agathis?
>est ce que ça vaut le coups d'acheter cette guitare pour ensuite changer les micro en EMG 81 + 85 voir 81 + 60 ?
>est ce que
www.playback.fr et musikatoo.com sont de bon sites pour l'achat en ligne de guitares XD ?(jvai pa demander pour thomann...)
vu que woodbrass machin ça a une mauvaise reputation à ce que j'ai lu.
y a t'il des boutique sur paris qui vendent cette guitare?boutique online fr de confiance?
qu'elle ampli me faudrait il (question vague huuuuu)? (j'ai envie de prendre du marshall...)
qu'elle bonnes pédales d'effet peuvent accompagner cette guitare?
quoi jsuis un boulet à demander ce genre de truc alors que j'aurai cette guitare dans plusieurs mois >_>;;;;;?
(jai meme hesité à appuyer sur "envoyer" de peur de me prendre des coups de tete tien...)
edit2:hm *regarde les topic posté pour la f250 * hmmmm
dites comme meme si ça correspond à ce que jesouhaite faire hein >_>;