Besoin de conseils sur les marques...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
a merde pour la jackson j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'etais pour les micros...desolé!

Bah ta jackson elle doit avoir un corps, un manche, un chevalet...nan je deconne.

Bah pour les solo c'est pas top mais si t'as des grand doigts ca passe et pis faut s'habituer (en effet la liaison manche-corps est assez epaisse...)

Sinon bah sache que pour jouer assis avec une King, une Randy Rhoads, c'est pas facile donc renseigne toi sur le modele que tu veux choisir!

Sinon c'est tout, une guitare c'est une guitare, apres c'est surtout histoire de gout chez jackson...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Bon merci beaucoup alors ! C'est sympa pour tes conseils ! Donc je vais voir ce que je vais faire. Soit m'acheter la Jackson qui me plaît avec des micro seymour ou l'acheter direct avec des EMG, car si j'ai des micro EMG au top je serai à l'aise pour de la disto & des solos ?

A plus confrère !
Oublie les beats et passe aux solos =p !
John Petrucci, Joe Satriani Ouaaaaaaaah !
CärbämïnöHémöglöbïne
Lol de rien!

Bah moi les EMG je suis pas fan...

En plsu la difference de prix entre la serie X et la serie MG est assez impressionnante...

Les EMG c'est de l'actif, c'est un son assez spécial hein...faut aimer!teste avant d'acheter!

Sinon prends la serie X et voit pour d'autres micro, t'aura le son que tu veux comme ca

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

jaden
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jaden
    le
Ibanez fait les meilleures guitares du monde! et la jem c'est la meilleure guitare du monde.
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah pourquoi pas, explique ce qu'elle a de spéciale.

Je suis pas expert en ibanez mais elles sont assez polyvalentes et le monsieur veut jouer du Death metal (meme si il veut pas jouer que de ca je pense...)

apres faut voir mais je connais pas les micro et les guitares ibanez donc ...je dis rien

Hé hé ! vente moi alors les mérite de la Ibanez jem !

j'attends de vos nouvelles !

Merci à tous !
jaden
  • Publié par
    jaden
    le
La jem c'est la guitare de Vai. Le manche est excellent: fin, rapide, très agréables. Les micros sont des dimarzio evolutions, bien puissants avec un son assez caractéristique (celui de Vai quoi!!). Niveau budget c'est tout de même 2300€ neuf donc c'est pas donné. En fait j'avais pas lu tout les posts au début, j'avais répondu "émotionellement"!
Goremageddon
encore mieux en ibanez (en plus pour le metal )
sur le forum quelqu'un vend une universe 7 cordes
la c'est top : https://www.guitariste.com/for(...).html
bon je sais sue le budjet explose mais... quand c'est bon ....ben ...c'est bon
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Ouaaaa elle est jolie ! Mais je n'ai pas ce budget snif... bientôt peut-être !

Merci beaucoup !
@+.
CärbämïnöHémöglöbïne
en effet je la connaissanit pas sous ce nom la gratte de steve vai mais...c'est dla boulette!

En effet ca sort du bugget .

La 7 cordes est pas mal non plus, mais je trouve que les ibanez sont un peu plates, moi je m'enlasserai vite!

je parle au niveau forme pour les mauvaises langues...

a tte

jaden
  • Publié par
    jaden
    le
J'ai une js1200 aussi, excellente et moins plate. Par contre pas top pour le style death je pense...
Ba de toutes façons je pense que la jackson me reflèterait mieux à part si quelqu'un me décrit une méchante guitare pour le metalcore (Trivium, Bullet for my valentine, All that remains, As i lay dying,...)

Merci !
rüleskiller
http://www.musik-service.de/ja(...).aspx

Si c'est pas ton bonheur ca !! Je l'ai et c'est mechant BFMV utilisent de sgrattes similiaires et Trivium avant le temps des dean c'etait Jackson pour Corey mais bon les Dean ne leur ont pas fait de bien surtout pour les idees du dernier album aller je
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
ruleskiller a écrit :

Si c'est pas ton bonheur ca !! Je l'ai et c'est mechant BFMV utilisent de sgrattes similiaires et Trivium avant le temps des dean c'etait Jackson pour Corey mais bon les Dean ne leur ont pas fait de bien surtout pour les idees du dernier album aller je

J'ai pas compris ca...

Alors je vois la guitare dont tu parles ! Dommage qu'il n'y est pas de photo (ça fait du bien à mes petits yeux ) !

Encore encore des conseils !

Ps: Pour popi, si c'est BFMV que tu n'as pas compris c'est le sigle du groupe Bullet For My Valentine voilou !

A plus !
CärbämïnöHémöglöbïne
"Trivium avant le temps des dean c'etait Jackson pour Corey mais bon les Dean ne leur ont pas fait de bien surtout pour les idees du dernier album aller je "

c'est ca que j'ai pas compris...

En ce moment sur guitare électrique...