Besoin de conseils sur les marques...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
"Trivium avant le temps des dean c'etait Jackson pour Corey mais bon les Dean ne leur ont pas fait de bien surtout pour les idees du dernier album aller je "

c'est ca que j'ai pas compris...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
rüleskiller
Ben Trivium ils ont des Dean actuellement a l'époque Corey avait des Jackson mais bon depuis qu'ils ont les Dean ça devient de plus en plus nul j'ai écouté le dernier album et c'est horrible je pense que linkin park sonne mieux *-)
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
lol pas de rapport avec les dean...

Les dean qu'il ont sont bien terribles...c'est dla boulette ces grattes!

Apres le talent c'est vrai que ca se perds !

j'aime pas trop trivium, peut etre parce que j'ai ecouté que leur dernier album...

Mais bon je me rapelle plus le sujet du topic alors j'abandonne...mdr

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

rüleskiller
Ben au temps ou matt enregistrait sur une LP il y avait du corps un son propre et chaud la il y a plus d'ame et puis ils ont copié tous leurs riffs aucune chanson n'a de style au groupe
CärbämïnöHémöglöbïne
a oué mais entre une LP et une dean...c'est pas le meme genre de son, les SH-13 ou l'autre micro de dimebag a pas un son propre et chaud comme celui d'une LP...

C'est mega Hot dans les aigu et pis super gras...changement de style total!

rüleskiller
ouais j'ai pas dit le contraire mais trivium c'etait toujours un beau son, des solos qui avait du mordant et de la chaleur une envie de l'ecouter alors que la c'est pitoyable désolé mais c'est mon avis !
CärbämïnöHémöglöbïne
je ne réfute pas ton avis parce que j'aime pas non plsu et je m'y connais pas du tout dans ce groupe..
mais les dean ont un son beaucoup plus gras et aigu que les LP,generalement...

N'empèches que mon topic commence à partir sur débat très interressant. Trivium dans leur dernier album "The Crusade" ont totalement changer de style de riffs, de solos, j'ai l'impression d'entendre beaucoup de reprise de style de Metallica, bien que Trivium vénère ce groupe( comme pas mal de personnes ), je suis assez déçu du changement. Du nouveau matériel, nouvelles guitares et la production de cet album par la maison de disque ULM pourrait expliquer ce changement assez brutal ?!
Ou alors plus simplement la prise de la grosse tête en vue du succès des deux premiers albums ?

Tout est il que j'aime ce groupe, bien qu'ils se sentent obligés d'évoluer et obligatoirement de changer. Il me amrqueront toujours et ré-écouter leurs albums est toujours un réel plaisir pour mes oreilles de musicien. Connus pour leurs bons riffs et solos, ils modifient leur style mais je garde espoir pour qu'ils nous refassent planer comme dans "Ember to inferno" & "Ascendency"... ESPOIR !

A plus les gens pour répondre encore à ce topic !

Erreur de ma part, y aurait-il moyen de supprimer cette réponse car j'ai marqué la même dessous :S Dsl !
Oublie les beats et passe aux solos =p !
John Petrucci, Joe Satriani Ouaaaaaaaah !
N'empèches que mon topic commence à partir sur un débat très interressant. Trivium dans leur dernier album "The Crusade" ont totalement changer de style de riffs, de solos, j'ai l'impression d'entendre beaucoup de reprise de style de Metallica, bien que Trivium vénère ce groupe (comme pas mal de personnes ), je suis assez déçu du changement. Du nouveau matériel, nouvelles guitares et la production de cet album par la maison de disque ULM pourrait expliquer ce changement assez brutal ?!
Ou alors plus simplement la prise de la grosse tête en vue du succès des deux premiers albums ?

Tout est il que j'aime ce groupe, bien qu'ils se sentent obligés d'évoluer et obligatoirement de changer. Il me marqueront toujours et ré-écouter leurs albums est toujours un réel plaisir pour mes oreilles de musicien. Connus pour leurs bons riffs et solos, ils modifient leur style mais je garde espoir pour qu'ils nous refassent planer comme dans "Ember to inferno" & "Ascendency"... ESPOIR !

A plus les gens pour répondre encore à ce topic !
Je continue mon périple à la recherche de la JACKSON de mes rêves... Voici ce que j'ai encore trouvé !

http://go.leguide.com/nav/lg_p(...)=tc:p

Je veux savoir si les micros sont de bons Seymour Duncan, si je pourrais jouer du metalcore en ayant un son adéquat, si la disto et le solo sera bons ?

Je veux savoir les inconvénients et les avantage de CETTE jackson !

Merci !

En ce moment sur guitare électrique...