Besoin de vos avis et de conseils

• Publié par
    Sanji
    le 05 Juil 2004, 14:56
Salut à tous!

J'ai décidé de me mettre à la guitare et j'ai commander il y a qq jours une guitare folk Tenson D10 (j'avais un petit budget)... Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce modèle?

Merci d'avance.

PS : que me conseillez vous pour débuter seule avant de prendre des cours?
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le 05 Juil 2004, 14:58
tu l'as payé combien ta guitare? Peut- être (surement) il y a mieux pour le prix.
lobs
  • lobs
  • Publié par
    lobs
    le 05 Juil 2004, 14:59
tu l'as payé combien ta guitare? Peut- être (surement) il y a mieux pour le prix.
  • Publié par
    Sanji
    le 05 Juil 2004, 15:46
Ben en fait, je l'ai payée 98 euros... C'est pas beaucoup... Pkoi? Tu connais la Tenson D10?
lobs
  • lobs
  • Publié par
    lobs
    le 05 Juil 2004, 15:52
non mais pour le prix y a pas autre chose. A mon avis si tu progresses assez vite, je te donne 2 mois pour changer de guitare. Quand tu compareras avec des guitares plus chères et de meilleure qualité, tu verras la différence. C'est de l'eau et du vin.
Tu aurais du au moins mettre 200 € dans des marques renommées comme cort ou yamaha (cf. forum)
  • Publié par
    Sanji
    le 05 Juil 2004, 17:04
Ok je comprends mais est-ce tout de même une bonne affaire pour un début?
Je me suis si fait arnaquer que ça?
lobs
  • lobs
  • Publié par
    lobs
    le 05 Juil 2004, 17:27
Le problème c'est que si t'apprends sur une "pelle" ça va être plus difficile que sur une guitare qui se respecte et qui a un manche confortable.
C'est pas la fin du monde ! Essayes dessus et si ça va pas tu la vends ou tu la donnes à un petit neveu!!
Ca se trouve ça va bien se passer, je suis un peu dur!!
Auditorium
lobs a écrit :
non mais pour le prix y a pas autre chose. A mon avis si tu progresses assez vite, je te donne 2 mois pour changer de guitare. Quand tu compareras avec des guitares plus chères et de meilleure qualité, tu verras la différence. C'est de l'eau et du vin.
Tu aurais du au moins mettre 200 € dans des marques renommées comme cort ou yamaha (cf. forum)

Mieu vaut une bonne eau qu'un vin de merde...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
Demon Queen
lobs a écrit :
Le problème c'est que si t'apprends sur une "pelle" ça va être plus difficile que sur une guitare qui se respecte et qui a un manche confortable.
C'est pas la fin du monde ! Essayes dessus et si ça va pas tu la vends ou tu la donnes à un petit neveu!!
Ca se trouve ça va bien se passer, je suis un peu dur!!

lol il vaut mieux que Sanji lui donne à son neveu
Mais bon, perso, je pense qu'il aurait mieux valu attendre un peu & économiser pour acheter une meilleure guitare... comme une Cort par exemple
m'enfin, tu ne t'es pas fait arnaquer non plus...

EroWheel
auditorium a écrit :
lobs a écrit :

Mieu vaut une bonne eau qu'un vin de merde...

ca dépand.. d'un party.. esce que tu boit de l'eau ???

Non mais.. fait attention Tenson c'est pas vraiment super... malgrée que se sont des guitare juste et que le manche est pas dégeu du tout
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare acoustique et électro...