- Publié par
smegma le 11 Sep 2006, 21:52
salut a tous
je vous demande un peut d'aide pour un transaction ebay. javais encheri sur une gratte aux usa, mais je n'avais pas remporté l'enchere.
j'ai reçu qques jours plus tard une proposition de "seconde chance" me proposant d'acheter cette guitare au prix de ma derniere enchere car le precedent meilleur encherisseur n'avait pas donné suite.
le probleme est que j'ai recu cette offre au moins 6 fois, soit provenant aparement d'ebay soit par le dit vendeur. Les adresses mail de ce dernier sont presque toujours differentes, et les mails venant aparement de ebay ne se trouve pas dans "mon ebay" lorsque je me log sur leur site.
en fait pour l'instant j'ai limpression de ne pas avoir la certitude que cette offre est réelement effective.
En parallele jai recu un mail de ebay(cette fois ci je peux le trouver dans mon ebay) m'expliquant que mon compte avait du etre utilisé par d'autre et m'invitant à changer de mon de passe, ce que j'ai fais.
j'ai contacter ebay en leur demandant de me confirmer l'existance de cette offre, et de me preciser le vrai vendeur.
que puis je faire pour etre sur de l'identité du vendeur et d'optenir mon materiel?
qu'existe t'il comme garantie?
merci à vous tous
thomas