Besoins d'info sur une strat de 77

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 06 Fév 2007, 02:14
Dans le cas présent, en fonction de la couleur, la côte va de 1600 a 2400 ... Donc 850 €, c'est vraiment de la rigolade... Maintenant, c'est quand même une somme et, si c'est dans une optique de joueur et non de collectionneur, il faut absolument la tester avant de l'acheter.

edit : pas capté la photo. noire et "reliquée", c'est 2200, soit la plus grosse côte avec l'olympic white .... Y'a anguille sous roche quand même - ou grosse affaire - :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
JCGA a écrit :
hello
voila un sujet plus qu'interessant en effet, la série L étant inabordable pr le commun des mortels, les 70 's l'étant plus , cela pouvait etre une alternative aux CS donc question plus que généraliste, pouvez vous me donner les cotes des strats (73, ....) , surtout en fait le prix (je ne suis pas spéculateur) et, y a t il des années à privilégier ou doit on etre prudent avec tte la période post cbs ?
il serait interessant, si c'est du domaine du possible de faire un peu comme pr les vins une cotation (qualité) par année
merci

Je dirais qu'il faut être prudent avec toutes les posts CBS et acheter en confiance au pire ou aprés avoir essayé au mieux.
J'ai actuellement une Mustang de 76 en trés bon état mais avec le manche encastré dans le corps comme aux meilleures périodes CBS : un bon papier Canson plié en 2 peut passer entre le corps et le manche ... Et pourtant, a jouer c'est un rêve et elle sonne de maniére incroyable.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Open Tunes
Salut,

J'ai acheté une strat neuve en 77 et j'ai été plutôt déçu, alors même que j'y connaissais encore que très peu en guitare! Vite revendue... Faut dire que l'autre guitariste du groupe avait une CS!...
Par contre, j'aimais bien la large crosse de cette époque!

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Merci pour les infos Bongo

En effet, la tête est superbe, celle que je prefere - c'était celle en photo ? dommage, plutot belle
darko_setenza
le tout est de comparer avec le même niveau de prix car effectivement les series L sont inabordables , les 71-72 sont les mieux cotées , et les custom couleurs

850 pour une vraie vintage c'est une affaire apres si il n 'y a que le corps qui est de l 'epoque à laisser aux oubliettes

En ce moment sur guitare électrique...