Best Of the Best

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam Trangelo
SUM 41 ahahahahah c une blagounette?
Attendez, le mec il arrive même pas à chanter juste ses propres chansons en Live et il est obligé d'accorder son mi en ré pour jouer des barrés.... pouahhhhh alors bon il jouerait sur une gratte Carrefour que ca changerait rien...
En revanche le guitariste a l'air pas trop mauvais mais bon c'est toujours pas Steve Vai, ni même Matthew Bellamy (alors qu'il est meilleur au piano niark niark !)

Par contre la gratte de Matthew Bellamy, faite par un Luthier du Devon, est terrible, et bourrée d'électronique (c'est celle sur mon avatar)
Vous pouvez voir ses caractériqtiques ici :http://musclemuse.com/fr/gear/matt.php

ndlr : regardez les "matt o casters"
DraZarD
Pour moi aussi ca serais une gratte de mathieu mais cella la , avec 7 cordes ... :

J'ai pas de meilleur foto dsl ,,, sinon ya aussi la Vigier que j'avais montré : La Marilyn elle etait terrible !
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
je ne sais pas si c'est "dans le style ESP-KH 2 Vintage" mais bon , pour moi le fin du fin c'est ça :...

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
franoua
lol sur la photo le "don't" de "don't touch" est pas passé effectivement c'est appétissant une lp avec une tabble comme celle-la
DraZarD
Framoua , tu a pas honte de sortir avec pareil avatar ?
franoua
euh drazard, la différence entre mon avatar et ta signature c'est que moi je la prend au second degré....

enfin bon si tu veux je vais changer, mais c'est marrant que tu me dises ça avec ton avatar, surtout que j'ai cru voir un rene bleu et un brocoli se promener sur le forum
DraZarD
Bellets a écrit :
Non mais t'as bien vu ta signature jeune innocent. Je serais toi, je la ramèrais pas trop...

Haaa ma signature ! Quand je l'ai faite j'aurais jamais pensé quelle entrenerais tant de polemique

Pour en revenir a Harry Potter , je dit ca car ce matin mon frere ma sortie : le DVD harry potter , le poster harry potter , les livres harry potter , le jeux harry potter ... Alors effectivement je suis un peut a cour la
Olivier
franoua a écrit :
euh drazard, la différence entre mon avatar et ta signature c'est que moi je la prend au second degré....

enfin bon si tu veux je vais changer, mais c'est marrant que tu me dises ça avec ton avatar, surtout que j'ai cru voir un rene bleu et un brocoli se promener sur le forum

C'est pas moi le renne bleu j'espère ?!?
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Une bonne prs custom. Et la fender reedition hendrix a monterey c pas mal aussi...
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Olivier a écrit :

C'est pas moi le renne bleu j'espère ?!?

Je crois plutôt que c'est [Terb_]!
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Oui plutôt!
Rah, tu nous fais envie avec cette LP!!!! C'est pr moi aussi le modèle de mes rêves!!!
Lol! Pov' DraZarD, l'en a pas fni avec sa signature... et il est passé où ton avatar????
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Je sais pas si c'est la meilleur mais si j'avais déjà 12 grattes et que j'en cherchais une juste pour faire du métal, pourquoi pas celle là à 1900 $ :

Mais sinon, au risque de me répéter, celle dont je rêve c'est cella là, Baker Standard Grey black (env. 2000 $) :

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Boba7 a écrit :
Rah, tu nous fais envie avec cette LP!!!! C'est pr moi aussi le modèle de mes rêves!!!

eh eh... ouais j'aime ça...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Jack
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jack
    le
la première gratte que tu montres frunk c'est la gratte du guitariste du grp alice cooper si je me trompe pas, du moins "une des grattes" de ce type

trop belle
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
BC Rich non ? (Warlock ?...)

En ce moment sur guitare...