Best Of the Best

Rappel du dernier message de la page précédente :
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 01 Janv 2003, 15:27
pi c pas beau, on voit l'electronique
bendpulloffhammer
et bien si j'avais 1754 euros...je prendrais cette gratte : Tactile roots du luthier Français barillon...avec 2 micros P90 Benedetti..et puis elle est si belle...je la prendrais peut-être finition acajou en rajoutant des tunes
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Pat2k a écrit :
Sinon ya l'ibanez crystal planet signature satriani: ça en jette de jouer avec ça

Tu peux l'avoir pour la modique somme de 3999$

Si tu rajoutes à cette somme quelques malheureux 15000$, tu pourras t'offrir cette Fender Custom Shop Mustang

et, (là faut vraiment le vouloir) en rajoutant au prix de la mustang 35000 misérables $, tu auras cette PRS prototype faite main!!
Elle est pas belle la vie?

Sam Trangelo
J'espere qu'elle a un son de fou la PRS parce que je trouve pas kelle soit particulièrement belle (pour une gratte a 35000 $ !!!! )
Moi je suis plus modeste.... la Flying V de Hendrix me suffirait (la vraie, celle d'époque !!!)lol
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le (Modifié 2 fois)
babach a écrit :
J'espere qu'elle a un son de fou la PRS parce que je trouve pas kelle soit particulièrement belle (pour une gratte a 35000 $ !!!! )
Moi je suis plus modeste.... la Flying V de Hendrix me suffirait (la vraie, celle d'époque !!!)lol

teu teu teu! Tu as mal lu : elle coûte 35000 + 15000 = 50000$ la PRS!!!

Pour environ 3000$ tu as les modèles "Dragon's Lair" plus jolis

Modifié le 01/01/2003 à 20:07
Sam Trangelo
ok, bah putain faut être sacrément claqué de thune pour acheter cette gratte !!!!!! le blinding est en diamant? l'acastillage en or massif? les mécaiques en rubis ??? c la folie dis donc !!! c'est le prix de ma bagnole !!!!!

ps : un haut de gamme takamine en electo me conviendait deja bcp... ou une LP Studio ce serait pas mal non plus...
franoua
et bah une caisse à 330 000 boules...... c'est quoi???? une mercedes?Audi?BMW??
Sam Trangelo
Alfa 156 GTA Selespeed 3.2 V6 : 250 ch ... les bagnoles italiennes y'a que ca de vrai, la mélodie du moteu y'a rien de comparable... dommage qy'Alfa ne fass pas de gratte, elles auraient un super son.... lol
ps : j'avais exagéré elle coute pas 330 000...
Ciao !
Sam Trangelo
Je trouve ke les modèls dragon trucs là ca fait pas mal beauf... non? A quand les grattes avec la gueule a Johnny Halliday gravée dessus???
lol je plaisante bien sûr...
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
babach a écrit :
A quand les grattes avec la gueule a Johnny Halliday gravée dessus???

Te marres pas, j'imagine que ça doit bien exister!!!
fenderjeff
ça existe! c'est le luthier franck cheval qui lui a fait une jumbo avec sa chetron en nacre dessus! sacré jojo
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le
c'est vrai ya pas que l'electrique dans la vie. une belle Taylor electro, ça me ferai bien plaisir.

bcp d'entres vous jouent sur acoustique ?
a en croire les post on dirai que la plupart sont plutot electrique
perso: je joue des deux.
Sam Trangelo
Moi je joue sur electrique et electro-acc, g une folk mais c une merde et elle est horrible à jouer alors.... je l'ai refilée au frangin....
C clair qu'une Taylor ou une bonne Takamine ca doit être le pied....
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Pat2K a écrit :

bcp d'entres vous jouent sur acoustique ?
a en croire les post on dirai que la plupart sont plutot electrique
perso: je joue des deux.

idem, je joue un peu d'acoustique sur mon epi PR-5E (et je profite également de la taka et de la seagull 12 cordes de mon father)
Johnny star
Les Takamine c'est très bonne pour des acoustique... moi je croit que c'est un Oscar Smidlt(je ne me souvient plus trop comment l'écrire) c'est faire par Washburn... elle est Acoustique... mais électrique(bien.... on peut la branche... )
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Johnny star a écrit :
Les Takamine c'est très bonne pour des acoustique... moi je croit que c'est un Oscar Smidlt(je ne me souvient plus trop comment l'écrire) c'est faire par Washburn... elle est Acoustique... mais électrique(bien.... on peut la branche... )

y a Godin qui fait des modèles hybrides acoustique/electrique!!

En ce moment sur guitare...