Best Of the Best

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 01 Janv 2003, 22:04
Johnny star a écrit :
Les Takamine c'est très bonne pour des acoustique... moi je croit que c'est un Oscar Smidlt(je ne me souvient plus trop comment l'écrire) c'est faire par Washburn... elle est Acoustique... mais électrique(bien.... on peut la branche... )

y a Godin qui fait des modèles hybrides acoustique/electrique!!

keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Sinon, pour en revenir à l'électrique et au sujet du topic, si j'avais à peu près 3000$ à consacrer à la guitare, je prendrais celle-ci :

Johnny star
Godin... ca vient du Québec pareil
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Johnny star a écrit :
Godin... ca vient du Québec pareil

Toi tu dois être peinard pour récupérer des modèles de gratte US à moindre frais!!!
Johnny star

VOUS ETES TOUS JALOUX
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
et ben...le premier post ct " des guitares haut de game du type KH-2" si je dit une KH-3 ca marche?

EH! Jonny star tu vien du quebec c ca?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Johnny star a écrit :

VOUS ETES TOUS JALOUX

Tu crois pas si bien dire! La seule fois où j'ai été à Montréal, j'avais été me balader dans quelques cash converter....et c'est clair que les prix n'avaient rien à voir avec ceux pratiqués en France (pour les instruments ricains en tout cas)!!!
Johnny star
keogh a écrit :
Johnny star a écrit :

VOUS ETES TOUS JALOUX

Tu crois pas si bien dire! La seule fois où j'ai été à Montréal, j'avais été me balader dans quelques cash converter....et c'est clair que les prix n'avaient rien à voir avec ceux pratiqués en France (pour les instruments ricains en tout cas)!!!

Euh... j'croit pas saisir ce que tu dit... tu dit que les prix au Québec sont cher... pas cher!?!?!
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Johnny star a écrit :

Euh... j'croit pas saisir ce que tu dit... tu dit que les prix au Québec sont cher... pas cher!?!?!

En ce qui concerne les instruments US, c'est (ou c'était) beaucoup moins cher qu'en France!!
Johnny star
Ah oui... ohhh
Cornholio
je sais pas si c'est la best of best mais en tout cas ça me ferait pas chier d'avoir celle-ci:

ou pourquoi pas celle-là:

ou encore celle-ci:

en fait si j'avais toutes les grattes qui me plaisent je pourais ouvrir un magasin
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
I am The Great Cornholio and I need TP for my Bunghole!!!
Do you have some TP?
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Cornholio a écrit :
je sais pas si c'est la best of best mais en tout cas ça me ferait pas chier d'avoir celle-ci:

Il me semble avoir lu que l'Excalibur de Vigier était exceptionnelle au niveau rapport qualité prix!!

Les 2 Jackson US me plaisent aussi mais en ce moment le passage à la caisse est douloureux : + de 3000 euros l'unité...Arghhhhhh

En ce moment sur guitare...