Les Takamine c'est très bonne pour des acoustique... moi je croit que c'est un Oscar Smidlt(je ne me souvient plus trop comment l'écrire) c'est faire par Washburn... elle est Acoustique... mais électrique(bien.... on peut la branche... )
y a Godin qui fait des modèles hybrides acoustique/electrique!!
Tu crois pas si bien dire! La seule fois où j'ai été à Montréal, j'avais été me balader dans quelques cash converter....et c'est clair que les prix n'avaient rien à voir avec ceux pratiqués en France (pour les instruments ricains en tout cas)!!!
mais bon fo pas oublié ke t sa bo avoir la gratte de Jesus christ, si tu bourres pas avec ou si t en joues comme un gland... Achetes toi une bagnole ou une maison
ESP KH2 - GIBSON LES PAUL Black Beautty (j'chui résonable)
Tu crois pas si bien dire! La seule fois où j'ai été à Montréal, j'avais été me balader dans quelques cash converter....et c'est clair que les prix n'avaient rien à voir avec ceux pratiqués en France (pour les instruments ricains en tout cas)!!!
Euh... j'croit pas saisir ce que tu dit... tu dit que les prix au Québec sont cher... pas cher!?!?!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.