- Publié par
awai le 01 Déc 2016, 19:47
Bon, bah bien le bonjour !
Arnaud Ferraris alias a-wai, je fabrique des amplis sous la marque A-wai Amplification à Toulouse.
Pour la petite histoire, j'ai démarré en amateur en 2006 après avoir trop trainé sur le site Projet G5, puis commencé à vendre en 2009 avant d'ouvrir mon shop en 2010, où je mettais en avant, en plus de mes amplis, du matos d'artisans ou de petites boites françaises (Wild, SP Custom, SR Guitars, Heptode, et même du Two Notes - coucou Guillaume ).
Après 2 ans de galère j'ai fermé fin 2012 pour revenir à mon 1er métier, l'informatique (moins de stress, et ça paie les factures ), et depuis je continue à un tout petit rythme (2 à 5 commandes/an), juste de quoi se faire plaisir sans que ça ne devienne trop chronophage !
Je donne dans l'ampli tout lampes cablé à la mimine avec amour et passion (avec une orientation rock, voire gros rock), de préférence en bossant avec des fournisseurs français quand c'est possible (transfos, chassis...).
Et comme j'aime pas faire toujours la même chose j'expérimente un peu sur le matos de studio (DI, réamp, préamps, comps etc...) quand je trouve le temps...
Voilà, vous savez (presque) tout