Black telecaster japan left

Rappel du dernier message de la page précédente :
sodamie
yes je sais pour les mex, j ai une strat mex, qui me plait enormement d ailleurs

j ai aussi une tele, de bonne qualité d ailleurs. une G&L ASAT Special (celle avec les P90). Mais je cherche une autre gratt (pour les morceaux en drop ré) ou j y changerai les micros par des micros plus pechu (genre chopper de dimarzio) j ai eu l ocas d essayer une tele japonaise et la j ai eu un choc, rien a dire, monstrueux. et vu le prix des japonaises je dirige mon choix evidamment sur une tele jap.

Pk une tele et pas une autr gratt? parce que je suis un fan absolu des Telecaster
sodamie
Réponse du vendeur du corps telecaster noir

Hello,

The body is in Japan and probably made here, however the serial number
doesnt match the Japanese Fender Serial
number style, it matches more like USA. Its definitely not from Fender
Mexico. We use EMS Shipping to France and it
only takes about 4 days for it to arrive. EMS comes with insurance,
tracking number and has to be signed for when it
arrives. Take care and talk to you soon.

Personne n aurait les connaissance pour plus d information[/i]
sodamie
Bon l avantage dans mes recherches d identification c est que je cherhce que sur les tele gauchere ça limite deja pas mal sinon j aitrouvé ça, serai t il possible que ce soit le meme modèle

http://images.google.fr/imgres(...)%3Dfr
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Moi je laisserai tomber le corps sur ebay.
Le vendeur n'est pas certain du lieux de fabrication, le numéro de série ne correspond à rien sauf à une US de 54, ce qui est pas du tout le cas. Il est donc impossible d'avoir des infos.
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
sodamie
D' autre avis? elle ressemble quand meme au modele tele lefty 72 japan que j ai trouvé sur l autre site.

Dailleurs comment peut on reconaitre une tele de 50s 60s 70s? Je sais que pour la 60 y a les liserets blanc et le plat au niveau du jack

En ce moment sur guitare électrique...