Blade Texas Classic

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Tiens, j'ai en stock la Texas Vintage 62 en Indian Turquoise, réduc forumeur 20% sur toutes les Blade...ce qui la met à 699 - 20% = 559.20€....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Youri Ligotmi
Gillou a écrit :
Tiens, j'ai en stock la Texas Vintage 62 en Indian Turquoise, réduc forumeur 20% sur toutes les Blade...ce qui la met à 699 - 20% = 559.20€....


Oh oh !!!!
Va falloir que je rassemble tres vite mes economies !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Sathors
D'ailleurs c'est a la limite du HS mais pourriez vous me dire les differences entre une texas Deluxe et une standard parce que niveau prix la difference n'est pas enorme en fait
ZeGlobox
MysticalPotatoe a écrit :
totalement hors sujet, mais j'viens de capter, apres des mois a lire ce pseudo (youri ligotmi), le jeu de mot qu'il contient

bravo moi

Bah hors sujet ossi, et tu vas rire, mais moi, j'ai mis plusieurs semaines à capter ton avatar ;-)
La premiere fois que je l'ai vu, mon cerveau (dérangé, il faut le dire ;-)) a pris les yeux de l'autruche pour des oreilles et ses narines pour des yeux... Ca donne une espece de lemurien ou je sais pas quoi avec un gros sourire niais.. je trouvais ca totalement hilarant.. et en fait j'ai été vachement decu lorsque je me suis apercu que ca n'etait qu'une banale autruche
c'est comme les images en 3 dimensions ou tu peux voir soit des creux soit des bosses... Moi, je continue de voir ce lemurien au grand sourire et ca m'eclate ;-)

PS : C'est vrai que Youri Ligotmi, c'est achement bien trouvé :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ptipie
MysticalPotatoe a écrit :
totalement hors sujet, mais j'viens de capter, apres des mois a lire ce pseudo (youri ligotmi), le jeu de mot qu'il contient

bravo moi


Ayer j'ai trouvé!!et ca m'a pris que 10 min !!!
Ralala les jeux de mots c'est mon dada!!!
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Gillou
Sathors a écrit :
D'ailleurs c'est a la limite du HS mais pourriez vous me dire les differences entre une texas Deluxe et une standard parce que niveau prix la difference n'est pas enorme en fait


La Deluxe a une table en érable flammé et un double en aigu, et l'accastillage doré.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Maxxtro
Bonjour,

Je déterre ce topique car cette guitare m'intéresse.
En effet je cherche un strat dans cette gamme de prix, mais difficile de trouver des infos.

Est-ce que quelqu'un en a essayé ou en possède une ?
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
GuitareDiscount
Maxxtro a écrit :
Bonjour,

Je déterre ce topique car cette guitare m'intéresse.
En effet je cherche un strat dans cette gamme de prix, mais difficile de trouver des infos.

Est-ce que quelqu'un en a essayé ou en possède une ?


Bonjour,
c'est effectivement un choix intéressant, Blade sont de très bonnes guitares, bien finies et très bien équipées. Attenttion à la gamme TC1 (classic), qui ne possède pas le système VSCIII, c'est dommage d'avoir une Blade sans le VSCIII. A partir de la TE3, TEDX et TV, ce sont des bombes. En plus livrées dans de très beaux Softcase. Le prix est assez bas pour ce type de prestations

Philippe
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
Maxxtro a écrit :
Bonjour,

Je déterre ce topique car cette guitare m'intéresse.
En effet je cherche un strat dans cette gamme de prix, mais difficile de trouver des infos.

Est-ce que quelqu'un en a essayé ou en possède une ?
Philippe
Saint-Herblain (44)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
GuitareDiscount a écrit :
Maxxtro a écrit :
Bonjour,

Je déterre ce topique car cette guitare m'intéresse.
En effet je cherche un strat dans cette gamme de prix, mais difficile de trouver des infos.

Est-ce que quelqu'un en a essayé ou en possède une ?


Ah! le client ne se manifeste pas?
Bonjour les trolls
Maxxtro
skynet a écrit :
GuitareDiscount a écrit :
Maxxtro a écrit :
Bonjour,

Je déterre ce topique car cette guitare m'intéresse.
En effet je cherche un strat dans cette gamme de prix, mais difficile de trouver des infos.

Est-ce que quelqu'un en a essayé ou en possède une ?


Ah! le client ne se manifeste pas?
Pardon ?
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
satboss
salut je possède une blade texas classique , j'adore cette guitare!!
un son bien claquant , très agréable a jouer et puis la classe de voir marqué un autre non que fender sur une strat qui sonne d'enfer, elle a pas du tout a rougir avec fender!! je la trouve bcp mieux que les mexicaines ( j'ai testé avant de l'acheter). j'ai modifié le micro chevalet par un di marzio superdisto avec push pull pour splitter et franchement ca le fait vraiment!! petit son blues ok pas de soucis, gros sont hard rock no problemo , la prochaine modif que je fais c'est de remplacer les micros d'origines ( certes très bon un poil plus élevés que sur des strats standarts)
mais ils buzzent ( oui je buzze tu buzzes il buzze nous buzzons vous buzzez ils buzzent ) les stak de chez seymour me bottent bien. Ainsi que changer le pickgard ( la ils se sont pas gavés...)

voilà
kajok23
Intéressant tout ça, surtout vu le prix d'une (vraie) bonne Strat chez Fender...
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...