Bold As Love de Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Potel
Et little wing, quel chef d'oeuvre, c'est gigantissime. Le jour où j'arriverai a le jouer avec le meme feeling qu'hendrix, je pourrai mourir en paix, zen
AxisAye
un superber titre, qui dégage encore plus de puissance joué en live pas d'accord?
Mr Potel
C'est un titre éternel
Blackthorne
Obiwanpat a écrit :
fenderien a écrit :
Et puis, ce n'est pas la lus connue d'Hendrix

lol

Y a des chansons d'Hendrix qui sont moins connues que d'autres?
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
AxisAye
y'en a meme qui connaisse pas du tout Hendrix mdr
j'en connais comme ca ....
bendpulloffhammer

jamais trop tard pour ceux qui découvrent hendrix..mais ce sujet est à mon avis pas à la bonne place
stephf1
bold as love est une superbe chanson,y a une reprise tres fidele par steve vai avec paul rogers
nikoguitars
fenderien a écrit :
Connaissez-vous cette chanson? Elle est somptueuse. Si vous en avez l'occasion ***coup de ciseaux*** essayer de la jouer avec Guitar Pro. Bon, je me demandais avec quelle guitares Hendrix jouait cette chanson. Au début, il me semble que c'est une demi-caisse mais pendant le solo, je ne sais pas et ça m'embête! Si quelqu'un sait, ça serait sympa de me dire.

Merci
j'ai une video (69 TV danoise (si!si!), il l'a joue entierment sur une Strat..
AxisAye
Heuuu..... la seule version live de bold as love , c'est a Milwaukee je crois, tu es sur de ce que tu dis concernant la video??
Nirgal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nirgal
    le
Moi je suis d'accord pour Little Wing, un chef d'oeuvre ce morceau. tout ce que j'aurais aimer faire et que je n'arriverais jamais à faire
Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le
Jimmy-Page a écrit :
Elle est génial celle là; j'adore. C'est comme Born Under A Bad Sign .
Par contre pour ceux qui connaissent Born... Sign, vous pouvez constater comment le bassiste devait "s'emmerder" !

a noter que c'est une reprise de cream comme sunshine of your love qui est aussi terrible reprise par le maitre
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
Et castle made of sand..... magnifique!!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Holysxp a écrit :
Et castle made of sand..... magnifique!!

CLAIR!!
bah oui,cet album est somptueux...sur la pochette ya une foto ou il joue sur lp lol,mais a mon avis pour bold as love c'est que de la strat!pas de demi caisse en tt cas,c'est sur...sinon moi je pense pas que voodoo child soit la meilleure..je voterai plus pour purple haze..enfin quoique..Je c pas,j adore le tout!
AxisAye
Heuuu, niko 45 , t'es sur pour ta video danoise ?? car je collectionne les videos rares et j'en ai jamais entendu parlé , si on peut s'en echanger .....

bref hors sujet mais bon....

ce qui est bien souvent dommage, c'est que les gens n'ont qu'une idee de ce qu'a fait Hendrix de par ce qui est sorti d'officiel dans le commerce ( et c'est bien normal) mais sur une quatité de pirates souvent difficiles a se procurer, il y a des choses magnifiques dont on ne soupconne meme pas l'existence et qui montre une fois de plus l'etendu et la magie de Hendrix a pouvoir creer qquchose chose en studio ( nottament guitare + piano + flute dans une morceau de 35min)

ci dessous un petit extrait que je trouve bien sympa ca fait 7minutes sur un morceau de 17

j'ai pas mis en zip pour que ca prenne moins de place, mais parce que le serveur veut pas d'extension .mp3 ou .wma

http://cf.geocities.com/carang(...)x.zip ( clique droit, enregistrer sous )
nikoguitars
axisaye a écrit :
Heuuu..... la seule version live de bold as love , c'est a Milwaukee je crois, tu es sur de ce que tu dis concernant la video??
oui c'est une emission TV

En ce moment sur guitare électrique...