nikoguitars Vintage Méga utilisateur #30 Publié par nikoguitars le 14 Juin 2004, 09:21 axisaye a écrit :Heuuu..... la seule version live de bold as love , c'est a Milwaukee je crois, tu es sur de ce que tu dis concernant la video??oui c'est une emission TV
AxisAye Custom Top utilisateur #31 Publié par AxisAye le 14 Juin 2004, 10:09 *** faites ce type de demandes par MP SVP! Merci.***
Yazoo! Vintage Cool utilisateur #32 Publié par Yazoo! le 14 Juin 2004, 10:47 loic.ritz a écrit :Et little wing, quel chef d'oeuvre, c'est gigantissime. Le jour où j'arriverai a le jouer avec le meme feeling qu'hendrix, je pourrai mourir en paix, zen personne n'arrive à la jouer avec le même feeling qu'hendrix donc on peut tous mourir en paix ! pareil pour bold as love... (+1 !)
AxisAye Custom Top utilisateur #33 Publié par AxisAye le 14 Juin 2004, 12:19 Citation:axisaye a écrit: Heuuu..... la seule version live de bold as love , c'est a Milwaukee je crois, tu es sur de ce que tu dis concernant la video?? oui c'est une emission TV Milwaukee c'est pas au Danemark