Bon choix pour du new matos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolou
hard'n'heavy a écrit :
Mais en fait je suis plus technique et aimerais jouer du iron maiden et deep purple.....stones!

Tu veux donc pouvoir jouer du metal mai aussi des styles plus classiques => il te faut un matos polyvalent => LTD, Whale, Lag, Godin up en SD ou EMG par exemple s'il le faut + Marshall, Vox, Laney...

RoCKThECoCknEy a écrit :
C'est mararnt que vous conseillez des garttes typé hard rock / metal atuel, parce qu'a ma connaissassance, iron maiden, judas priest jouent sur des strat (avec des fois des doubles), et les rooling stone avec des télécaster...

Judas Priest sur Gibson plutôt non?
Trey Azagthoth
Ecoute c'est à toi de choisir
D'aller essayer.

Si comme tu le dis tu veux garder ton matos longtemps et bien c'est pas avec les avis des autres que tu le feras.
RoCKThECoCknEy
jojolou a écrit :
Judas Priest sur Gibson plutôt non?

Hum j'en sais rien, c'est possible, mais les tof que j'avais vu étaient toujours avec des fender...(j'en ait pas vu beaucoups remarque )
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
twiggggggyyyyyy
heavy'rock a écrit :
Et une épiphone explorer sur laney LC15R c'est du bon?????

Oublies la Epiphone... Pour ce prix la tu as une LTD EX400 avec un Kit EMG 81/85 et de bien meilleure facture que l'Epiphone.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Aethämyn
La LtD EX400 c'est 81/60 pas 81/85
master/of/justice
Je rassemble tout ce qui me plait et j'aimerais vos conseils sur tout sa, ce qui serait meilleur pour jouer du heavy (iron maiden)/rock (deep, stones!)!!!

Merci:

Epiphone explorer Black

Epiphone LP gold P90

Epiphone custom white

Fender Strat Mex White Humbucker

Et en ampli:

Marshall AVT50

Vox Modelisation 50 watts

Laney LC15R

Fender Blues Junior

Grand fan de metallica!
Belgian_PEPSI
perso je dirais la lp custom + le vox!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
metallik3
RoCKThECoCknEy a écrit :
C'est mararnt que vous conseillez des garttes typé hard rock / metal atuel, parce qu'a ma connaissassance, iron maiden, judas priest jouent sur des strat (avec des fois des doubles), et les rooling stone avec des télécaster...

Pource genre de musique ce serait (a mon avis), plutot un ampli marshall et uen fender avec undouble en chevalet...

Enfin bon je laise la parole aux pro...

une strato boosté à mort alors, ms malheureusement fender ne fait plus de superstrat ...
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Limulus
+1 parce que les amplis mis en exemples ne sont vraiment pas géniale, et même le blue Junior qui m’a beaucoup déçut !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sorgen69
Moi je trouve qu'Epiphone c'est pas le meilleur rapport qualité prix surtout pour les custom (une gratte en Cp pour ce PRIX !!!)

Donc je dirais la Strat Mex avec un double... valeur sure et le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent (simul oblige...)
Limulus
Sorgen69 a écrit :
Moi je trouve qu'Epiphone c'est pas le meilleur rapport qualité prix surtout pour les custom (une gratte en Cp pour ce PRIX !!!)

Donc je dirais la Strat Mex avec un double... valeur sure et le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent (simul oblige...)

Le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent ... tu as oublier "et qui ne marche plus dés que tu le cogne contre le mur sans l'avoir fait expert (expérience personnelle !)
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !

En ce moment sur guitare électrique...