Bon choix pour du new matos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Sorgen69 a écrit :
Moi je trouve qu'Epiphone c'est pas le meilleur rapport qualité prix surtout pour les custom (une gratte en Cp pour ce PRIX !!!)

Donc je dirais la Strat Mex avec un double... valeur sure et le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent (simul oblige...)

Le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent ... tu as oublier "et qui ne marche plus dés que tu le cogne contre le mur sans l'avoir fait expert (expérience personnelle !)
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
DarKBeN
Limulus a écrit :
Sorgen69 a écrit :
Moi je trouve qu'Epiphone c'est pas le meilleur rapport qualité prix surtout pour les custom (une gratte en Cp pour ce PRIX !!!)

Donc je dirais la Strat Mex avec un double... valeur sure et le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent (simul oblige...)

Le Vox, qui est vraiment un bon ch'ti ampli... et super polyvalent ... tu as oublier "et qui ne marche plus dés que tu le cogne contre le mur sans l'avoir fait expert (expérience personnelle !)

Ouais c'est sûr... d'un côté imagine tu cognes ta gratte contre le mur elle ressort pas intact non plus...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui mais en général tu cogne plus l'ampli que la gratte .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
DarKBeN
Xel@ a écrit :
Oui mais en général tu cogne plus l'ampli que la gratte .

Tu donnes des coups de pieds dans ton ampli toi ?

Y'en a qui ont trop vu Retour vers le Futur
master/of/justice
En fait j'adore aussi les formes explorer et les pauls!
Mais je pars pour la fender et le vox?
Le vox je l'utiliserais en groupe aussi!
Grand fan de metallica!
metallik3
Tu fais comme tu veux de toute façon

Pourquoi tu prends pas tes petits pieds et que tu ne vas pas dans les magasins de musique autour de chez toi ?

Tu pourras surement essayer des guitares dans tes prix avec des amplis dans tes prix ! Tu pourras surement te rendre compte qu'un LC15 pour jouer du heavy, c'est chaud ! Tout autant qu'un Fender Blues Junior !

Et n'oublie pas que pour jouer en groupe, le transistor, plus c'est fort et moins le son est bon !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
horizon-dream
pour l'ampli je dirai engl thunder 50 qui met une grosse misère au rg50tc. il est est quand meme un peu plus cher aussi ca explique et en gratte ba je sais pas tu vois avec les sous qui te reste lol.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
master/of/justice
metallik3 a écrit :
Tu fais comme tu veux de toute façon

Pourquoi tu prends pas tes petits pieds et que tu ne vas pas dans les magasins de musique autour de chez toi ?

Je suis en chaise roulante!
Grand fan de metallica!
metallik3
metallist 4 ever!! a écrit :
pour l'ampli je dirai engl thunder 50 qui met une grosse misère au rg50tc. il est est quand meme un peu plus cher aussi ca explique et en gratte ba je sais pas tu vois avec les sous qui te reste lol.

le RG50TC coute 600-700€
le Thunder coute 1095€ ...

Tu crois pas qu'il faut comparer ce qui est comparable ???
master/of/justice
J'ai recemment eu un accident a velo et j'ai une cheville cassée et les 2 poignés!
Donc en ce moment je gratte pas mais il me faut du nouveau matos et je peux pas l'essyaer!
Grand fan de metallica!
metallik3
Encore que le RG50 a le footswitch fourni avec l'ampli alors que le thunder, c'est en occaz

C'est pas rien qd même lol

sacré différence de prix entre chez gillou et chez thomann qd même lol
master/of/justice
Metallik3 avant de me dire de prendre mé pied, demande moi si il sont en éta!
Grand fan de metallica!
horizon-dream
effectivement ce n'est pas vraiment la meme gamme d'ampli pour une difference de prix qui se justifie sur le long terme.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique...