Mais bon.. sais-tu au moins ce que tu veux.. Une guitare, ca se choisit pas en lisant les propos des autres.. on tombe amoureux, on a un coup de tete et on repart avec sous le bras.. R
Mais bon.. sais-tu au moins ce que tu veux.. Une guitare, ca se choisit pas en lisant les propos des autres.. on tombe amoureux, on a un coup de tete et on repart avec sous le bras.. R
Relou a la longue ..
C'est con à dire mais ca se passe souvent comme ca
Tu rentres dans le magasin parce que tu veux t'acheter une nouvelle guitare mais sans trop savoir quoi. Tu vois une beauté, tu l'essais et finalement c'est l'amour de ta vie
Un autre truc qui peu paraitre idiot... Tu as déjà eu une Explo entre les mains... parce que c'est plutot une gratte pour les grands gabarits... c'est énorme comme guitare ...
Donc si tu fais 1m60 et que tu es en pleine croissance, tu vas te peter le dos ...
Jfait 1m82!!!!!
Oui j' ai deja tester le son d'un explorer epiphone gothic!
J'ai tout de suite accrocher sur la forme et le son me plait car sa a un son heavy vintage a mon gout!
Je prend donc la epiphone!
Maintenant je pense prendre le randall!
Est-ce un bon choix?
Jfait 1m82!!!!!
Oui j' ai deja tester le son d'un explorer epiphone gothic!
J'ai tout de suite accrocher sur la forme et le son me plait car sa a un son heavy vintage a mon gout!
Je prend donc la epiphone!
Maintenant je pense prendre le randall!
Est-ce un bon choix?
bah si ton truc c'est le heavy 80's, tu te trompes pas