Bon ou mauvais avis ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 03 Nov 2005, 19:08
tu peux trouver pour 199€ une cort X2, qui m'ont l'air tres bien pour les

débutants (si j'avais su plutôt j'aurais pris celle ci , enfin tant pis...)
Ichimaru
une jim harley qui sonne ???

tu as du avoir la JimHarley Les Pole costume monté avec des "cestmort duncoup"

tu fréquente le pote qui te l'a acheter il t'a pas encor ecourru apres parce que le manche c décollé ou que les frettes se soient fait la male ???
Left right left...
clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,franchement aux alentours de 150€ tu peux avoir mieux qu une jim harley,a mon avis ton vendeur t as enfumer,moi j te conseil ça:
http://guitare.playback.fr/cor(...).html
http://guitare.playback.fr/cor(...).html
http://guitare.playback.fr/iba(...).html
tu peux surement trouver meilleur prix sur d autres site(allemagne) mais c plus simple de comparer "boutique france" et "site france"
et l 'ampli?est tu equiper ?
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
fuzzylogic
Ichimaru a écrit :
une jim harley qui sonne ???

tu as du avoir la JimHarley Les Pole costume monté avec des "cestmort duncoup"

tu fréquente le pote qui te l'a acheter il t'a pas encor ecourru apres parce que le manche c décollé ou que les frettes se soient fait la male ???

Et oui garçon, elle sonnait et même très bien. Les finitions étaient franchement largement correctes (incrustations très propres, peinture et vernis niquels), le poids était bien au rendez vous, pas mal de sustain. Je sais bien que JimHarley fabrique beaucoup de daubes mais franchement celle là si j'en revoie une un jour c'est clair que j'hésiterais à en reprendre une.
Après, c'est vrai que je préfère ma petite Les Paul Studio
Ichimaru
fuzzylogic a écrit :

encore heureux mon n'veux

perso des jim harley ben je les trouve jolies a voir mais c tout

mais bon tu as p'tet eu bonne pioche un mec de chez gibson qui a voulu faire une farce lol
Left right left...
fuzzylogic
Ichimaru a écrit :
fuzzylogic a écrit :

encore heureux mon n'veux

perso des jim harley ben je les trouve jolies a voir mais c tout

mais bon tu as p'tet eu bonne pioche un mec de chez gibson qui a voulu faire une farce lol

Bah oui quand même
Mais peut être simplement que Jim Harley avait créé un custom shop et n'a sorti qu'un seul exemplaire... bon ok
toz93800
c'est agacant de toujours lire les meme conneries!!!Combien d'entre ceux qui n'arrete pas de dénigrer ces grattes bas de gamme en ont deja essayé une réellement (en ayant passé un minimum de temps dessus) avant de dir c'est dla merde c'est dla merde et sa ne sera que de la merde...excusez moi mais pour 150euros je pense pas qu'on puisse faire mieux niveau finitions micros lutherie et oui ca fait peut etre mal aux fesses mais une guitare 'potable' ca coute moins cher qu'il ya 5 ou 10ans n'en deplaise aux cons toujours la pour dire que telle ou telle marque est meilleur et etre la a jouer les puristes alors que a coup sure si on leur met entre les mains deux copie les paul l'une epiphone et l'autre jim harley (du type de celle cité plus haut ) ils seraient incapable de les diférenciés...alors ca va stop...si un possésseur d'une copie de n'importe qu'elle guitare vous dit 'telle marque ne fait pas que de la merde la preuve j'ai une gratte pas si mal que sa pour son pris' arreter de toujours la ramener en disant 'ouais mais non moi j'ai tout vu tout vécu et tu mens c'est faux moi j'ai une gratte a 3000boules et toi ta une guitare de merde car meme si jl'ai jamais testé bahh...jle sais c'est tout!'...désolé pour la familliarité mais y'en a marre quoi...
PS:je ne possède pas de jim harley pas de stagg pas de harley benton juste une strat squier de 91 qui comme boucoup vous le dirons sonne trés bien et me satisfait avek ma ptite ovation celebrity cc067..donc voila...
fuzzylogic
Je n'ai jamais essayé d'Epiphone mais je pense effectivement que la comparaison avec la Jim Harley dont je parlais aurait été difficile.

En ce moment sur guitare électrique...