Bon plan

Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
canard......ha non j'ai cru mais non.....
voyeeeeeeez...
nikoguitars
sNkiers- a écrit :
moi je vote pour alain !
c'est toujours sympa de pouvoir trouver des bons plans sans lever le petit doigt de temps en temps..
idem pour moi
Asdrubaelvect
Stigma a écrit :
et j'ai hate de voir de quelles insultes ma gratifiera ce cher niko, m'etonnerait qu'il fasse mieux que pour bencccb quand meme, parce que là il a fait fort

Niko45 c'est le meilleur , dans le genre looser casse couille on a pas fait mieux ( et on fera pas mieux non plus )
nikoguitars
Asdrubaelvect a écrit :
Stigma a écrit :
et j'ai hate de voir de quelles insultes ma gratifiera ce cher niko, m'etonnerait qu'il fasse mieux que pour bencccb quand meme, parce que là il a fait fort

Niko45 c'est le meilleur , dans le genre looser casse couille on a pas fait mieux ( et on fera pas mieux non plus )
no comment...j'relève même pas...

Pour en revenir au sujet...moi je trouve sympa que Alain noyus avertisse quand il voit passer une affaire...
Showmaster
+1 pour alain mais dans le forum achat et vente sa serai mieux perso je suis 75 % du temp labas je laurai pas vue si niko m'avait pas fait exploser de rire sur un autre post d'ici
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
slash2801
Faut pas strésser comme ça ... soyez cool.
nikoguitars
sur Ebay on trouve vraiment des perles mais bon ce qui est chiant c'est quand c'est à l'etranger parceque tu sais jamais si et comment ta gratte v arriver...
scanlan75018
Stigma a écrit :
meme si je trouve alain tres sympathique, je rejoint bencccb pour dire que c'est vrai que c'est un peu deux poids deux mesures par rapport au forumeur lambda
je m'explique: alain a un age un peu superieur à celui des autres forumeurs, il aime les SG -guitares vintage blablabla tout ça-, et fait des posts pour montrer des SG assez souvent quand meme.
imaginons 2 secondes qu'un forumeur de 17 ans aime les RG, et fasse 3 topics par jour sur les ibanez, ou les topics ne consisteraient qu'a montrer des photos de RG.
à mon avis, ce forumeur là ne ferait pas bien long feu sur le forum, alors qu'alain, ben on laisse faire

+1

On l'a déjà dit plein de fois, mais pourquoi alain ne tient il pas un topic sur la SG...

Là à chaque fois il en ouvre un nouveau (en mettant des titres suffisamment évasifs pour qu'on sache pas ce que c'est)
Perso la SG je m'en fiche (je la trouve pas belle)
C'est peut être une excellente gratte et il y en a plein d'autres...

Et parfois on se retrouve avec 5 sujets sur la SG en première page, pour peu qu'un type collectionneur vende sa collec sur ebay ou qu'il soit tombé sur un nouveau modèle collector.

Qu'on parle des SG, très bien, mais pourquoi pas dans un topic unique (qui aurait ainsi bcp plus de poids) ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
slash2801
scanlan75018 a écrit :
Stigma a écrit :
meme si je trouve alain tres sympathique, je rejoint bencccb pour dire que c'est vrai que c'est un peu deux poids deux mesures par rapport au forumeur lambda
je m'explique: alain a un age un peu superieur à celui des autres forumeurs, il aime les SG -guitares vintage blablabla tout ça-, et fait des posts pour montrer des SG assez souvent quand meme.
imaginons 2 secondes qu'un forumeur de 17 ans aime les RG, et fasse 3 topics par jour sur les ibanez, ou les topics ne consisteraient qu'a montrer des photos de RG.
à mon avis, ce forumeur là ne ferait pas bien long feu sur le forum, alors qu'alain, ben on laisse faire

+1

On l'a déjà dit plein de fois, mais pourquoi alain ne tient il pas un topic sur la SG...

Là à chaque fois il en ouvre un nouveau (en mettant des titres suffisamment évasifs pour qu'on sache pas ce que c'est)
Perso la SG je m'en fiche (je la trouve pas belle)
C'est peut être une excellente gratte et il y en a plein d'autres...

Et parfois on se retrouve avec 5 sujets sur la SG en première page, pour peu qu'un type collectionneur vende sa collec sur ebay ou qu'il soit tombé sur un nouveau modèle collector.

Qu'on parle des SG, très bien, mais pourquoi pas dans un topic unique (qui aurait ainsi bcp plus de poids) ?

C'est vrai je l'ai toujours trouvé moche la SG
nikoguitars
cooool les mecs...soyez cool..j'suis persuadé que ça partait d'un bon sentiment de la part de alain...j'pense qu'il voulait faire partager une bonne occaze....
Showmaster
niko45 a écrit :
cooool les mecs...soyez cool..j'suis persuadé que ça partait d'un bon sentiment de la part de alain...j'pense qu'il voulait faire partager une bonne occaze....

loll niko qui dit soyer cool je reve tout debout c'est un mirage
Showmaster
niko45 a écrit :
tu vois ....

sa y est sa flotte dehors now
nikoguitars
pourtant il pluet jamais en enfer (in hell...) où bien tu nos aurait menti...?
Showmaster
niko45 a écrit :
pourtant il pluet jamais en enfer (in hell...) où bien tu nos aurait menti...?

klr Il pleu des larmes de sang pour faire plus poétique :p

En ce moment sur guitare électrique...