Bon plan

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
La tete (enfin le dessin en losange) me fait penser à la LP Custom...
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
2eme post inutile de la journéee par alain147. ca apporte rien du tout a part montrer une SG de plus.
Mais bon si les modos laissent faire alors....
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
bencccb a écrit :
2eme post inutile de la journéee par alain147. ca apporte rien du tout a part montrer une SG de plus.

pas grave, de là à faire chier les modos.
il nous montre une jolie guitare sur ebay au cas où quelqu'un ait envie de l'acheter.
nikoguitars
bencccb a écrit :
toi t'as tout compris....retourne d'où tu viens l'morveux...ici on a l'habitude aussi de se montrer les belles grattes et (comme c'est le cas ici ) de partager les bon plans...alain a vu une grate a vendre sur Ebay et il le fait savoir au cas où un forumeur serait interessé...le boulet c'est toi mec...ton post est ridicule...t'inquiete...tu viens de te griller gros naze...
Alain, n'en tiens pas compte et conitnue de nous faire partager les bons plans....
alain147
bencccb a écrit :

Ce n' est pas pour montrer une SG de plus

Elle est a 900 US$, et l' enchere se termine dans qques heures.

Le vendeur a l' air credible et peut la livrer dans le Monde entier

Guitare plus fabriquee et plutot rare. Oui, c' est une SG

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
t'es le roi de l'insulte toi....suis desolé mais je donne mon avis (normal sur un forum) et t'etais meme pas concerné.
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
comme le dit Stigma j'ai absolument rien contre Alain en tant que personne. Par contre les insultes gratuites de Niko je trouve ca limite...
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Ben non en plus d'etre une jolie guitare ça m'a l'air d'etre une bonne affaire, je vois pas en quoi ça derrange de nous la faire partager. On est sur un forum, c'est fait pour poster des messages donc bon....
Ben....tout est dit.
MrGarrison
bencccb a écrit :

c'est vrai que le tiens est tellement plus utile.....
( comme le mien d'ailleur...... )
voyeeeeeeez...
MrGarrison
"l'morveux" "gros naze"

quelle intolérable grossiereté............
niko vraiment..... ( sacripan! )

au fait elles sont ou les insultes?
voyeeeeeeez...
sNkiers-
moi je vote pour alain !
c'est toujours sympa de pouvoir trouver des bons plans sans lever le petit doigt de temps en temps..
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
nikoguitars
Stigma a écrit :
et j'ai hate de voir de quelles insultes ma gratifiera ce cher niko, m'etonnerait qu'il fasse mieux que pour bencccb quand meme, parce que là il a fait fort
naan j'suis relax aujourd'hui mon canard...
MrGarrison
canard......ha non j'ai cru mais non.....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur guitare électrique...