Salut Salut!
Alors voici le topo!
Depuis que j'ai commencé la guitare je voulais du P-90 !
J'ai une SG, une Telecaster et une Danelectro... donc rien avoir en gros!
Mais le j'aimerais remplir totalement mon set de guitare avec donc une derniere... avec P-90 ! Comme ca j'aurais tout les sons à ma disposition!
Le joujou que j'aimerais prendre est la Les Paul Faded DC en Cherry, de plus le prix à baissé!
Mais entre temps j'ai vu qu'une SG Junior est disponible pour 700euros sur thotho!
Mais la où je voudrais aller dans la nouveauté... c'est avec la marque Daisy Rock!
Je connais 2 groupes de musique qui en utilise, ainsi que ma tendre moitié et je dois dire que... ca déboite bordel!!!
Et donc bin j'suis tombé la dessus et la dessus :
Elite Rebel
Elite Petite Rebel
De l'acajou, une construction simple, une super gueule bien décalé ( perso un guitariste de groupe de punk avec une guitare completement en décalage j'aime
) et puis un P-90 !!
Elle est super débouillé et elle me plait esthetiquement !
Je vais aller l'éséyé à pigale demain pour voir ce qu'elle à dans le ventre, au pire j'ai qu'a lui coller un vrai P-90 et pusi surment que ca va envoyé!
Mais bon... est-ce un bon plan ? je ne cherche pas le son ultime, j'ai un ampli de crotte mais pas trop mal avec une rat et... c'est tout!
D'après vous, une des deux gibson sonneront vraiment mieu ou la petite daisy rock pourait bien s'en sortir car c'est tout de meme de l'acajou avec un P-90!
Voila! @ vos critiques !
Merci d'avance
PS : Ouais j'aime le rose sur les grates
d'ailleurs quand j'aurais mon JCM900 je le peindrais en rose et toc!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.