Bonjour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 15 Juin 2004, 12:47
Yeah !
Le nouvel album il a l'air de déchirer !!!
En plus ya le mec qui a fait la voix de Saroumane pour le Seigneur des anneaux qui chante aussi sur l'album d'apres certaines rumeurs vraies donc ça va vraiment etre bien !!
le chacal
Kirjava a écrit :
Yeah !
Le nouvel album il a l'air de déchirer !!!
En plus ya le mec qui a fait la voix de Saroumane pour le Seigneur des anneaux qui chante aussi sur l'album d'apres certaines rumeurs vraies donc ça va vraiment etre bien !!

Ouais je suis au courant pour ce mec-là, ça tue vraiment, dès que je peux me le procurer, je l'achète !!
Au fait question à part, Luca Turilli joue avec une gratte de luthier, mais avant il jouait sur ibanez, mais quel modèle?
UP THE IRONS !!!!!!!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Lol j'en sais rien ... j'ai jamais vu de video de rhapsody ni de live je peux pas te dire ...
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Apres une petite recherche sur Google j'ai trouvé qu'il possede trois modeles Ibanez Series Sabres ... ( mes preferees !!! )
le chacal
Kirjava a écrit :
Lol j'en sais rien ... j'ai jamais vu de video de rhapsody ni de live je peux pas te dire ...

Moi j'ai déjà vu le clip de "Holy thunderforce", je le trouve terrible...
Et franchement voir Luca lancé dans ses solos c'est quelque chose !
Pour moi il y a pas mieux que Rhapsody, je suis vachement dans les trucs épiques, et en plus leur style est dans la veine de ce que j'écoute, hollywood metal, speed metal...
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
Kirjava a écrit :
Apres une petite recherche sur Google j'ai trouvé qu'il possede trois modeles Ibanez Series Sabres ... ( mes preferees !!! )

Les séries Sabres en fait c'est les Ibanez genre S470? le corps de ces grattes est super fin, non? Et niveau son, ça donne quoi?
UP THE IRONS !!!!!!!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ce sont les guitares les plus polyvalentes de chez Ibanez en fait mais si tu veux faire du heavy avec ya aucun probleme ... de toute maniere tu changes les micros et voila.
KDCobainSon
Ave!
It's better to burn out than to fade away..
rock@powa
Bonjour à toi bienvenu
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Si ya tous les utilisateurs de ce forum qui commencent à dire bonjour dans 2 ans ça sera pas encore terminé ...
KDCobainSon
Kirjava a écrit :
Si ya tous les utilisateurs de ce forum qui commencent à dire bonjour dans 2 ans ça sera pas encore terminé ...
lol ba, vaut mieux etre trop poli que pas assez..
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Et pourquoi qu'on me dit pas bonjour à moi ???
KDCobainSon
Kirjava a écrit :
Et pourquoi qu'on me dit pas bonjour à moi d'abord ???
ba.. bonjour si tu veux... lol
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Grüt :G2:

En ce moment sur guitare électrique...