Bonjour

• Publié par
    ochedev
    le
Je suis un nouveau sur le forum, ça faisait un moment que je le consultais et je le trouve extrêmement intéressant, du coup je me suis inscrit.

Voilà, c'était juste pour dire bonjour.
le chacal
bienvenu à toi sur le forum !
UP THE IRONS !!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
C'est beau la politesse!
Bonjour à toi, bienvenue jeune padawan
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lesolistefou
Salut à toi!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Salut à Toi !
Joli ton avatar le chacal toi aussi t'aime Rhapsody ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
salut
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Childrenofartica
Bonjour ... quelque chose me dit que les chasseurs de dragon influencent le chacal ( je rigole j'aodre Rhapsody )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
war ensemble
hoy
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
LudwigVan
Bonjour à toi !
Que le forum g.com t'apporte la sérénité!
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
le chacal
Childrenofartica a écrit :
Bonjour ... quelque chose me dit que les chasseurs de dragon influencent le chacal ( je rigole j'aodre Rhapsody )

et oui, Rhapsody est mon groupe préféré, et Turilli mon guitar-hero préféré... Bon le groupe Luca Turilli est excellent aussi, mais je préfère Rhapsody
UP THE IRONS !!!!!!!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Yeah !
Le nouvel album il a l'air de déchirer !!!
En plus ya le mec qui a fait la voix de Saroumane pour le Seigneur des anneaux qui chante aussi sur l'album d'apres certaines rumeurs vraies donc ça va vraiment etre bien !!

En ce moment sur guitare électrique...