BOnjour à tous

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
milkyway77 a écrit :
+1 pour la LAG Roxanne!
C'est un bon compromis entre la SG et la Les Paul, au détail près que le manche est en hard rock maple, avec son lot d'avantages et d'inconvénients (plus rigide mais plus brillant en sonorité qu'un manche acajou)
Si tu demandes, comme je l'ai fait, que M. LAG te la frette en jumbo, tu auras une vraie guitare d'homme, un objet qui ne se laissera pas maîtriser facilement, mais qui te le rendra au centuple une fois cet écueil franchi!
si elles sont si bien tes lag,pourquoi tu as vendu ta roxane et mis en vente une autre des tes lag?
Yop tout le mondE. bon ça y est j'ai craque. Je suis passe devant un shop cet aprem et je vois quoi? Sg ebony standard left hand. Ale go craquer son porteufeuille. premier avis sur la gratte: ça ronronne!!! Bon je pense qu'il faut lui laisse le temps a moi et a elle de s'adapter c comme un couple haha.
Bon, maintenant j'y retourne jvous envoi des photos des que je la lâche. seconde précision. Sur un champ xd c vraiment siper. Beaucoup dattaque!!! Vraiment que du bonheur. Bibiz a toute
milkyway77
lucagena a écrit :
milkyway77 a écrit :
+1 pour la LAG Roxanne!
C'est un bon compromis entre la SG et la Les Paul, au détail près que le manche est en hard rock maple, avec son lot d'avantages et d'inconvénients (plus rigide mais plus brillant en sonorité qu'un manche acajou)
Si tu demandes, comme je l'ai fait, que M. LAG te la frette en jumbo, tu auras une vraie guitare d'homme, un objet qui ne se laissera pas maîtriser facilement, mais qui te le rendra au centuple une fois cet écueil franchi!
si elles sont si bien tes lag,pourquoi tu as vendu ta roxane et mis en vente une autre des tes lag?

J'ai vendu ma roxanne?
Et puis, si on te le demande, tu diras que t'en sais rien.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lucagena
milkyway77 a écrit :
lucagena a écrit :
milkyway77 a écrit :
+1 pour la LAG Roxanne!

J'ai vendu ma roxanne?
Et puis, si on te le demande, tu diras que t'en sais rien.

promis,juré!!

En ce moment sur guitare électrique...