Bonjour atts jvoudré une petite infos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Et avant de poster, vérifiez que vous avez le sens de l'humour parce que question cassage (en tout genre) Niko45 a fait mieux que moi. D'ailleurs, le free post est sanctionné sur ce forum : dire que zorro est arrivé, n'est-ce pas du free post ?

Et d'aillleurs, est-ce que c'est bien français FREE POST ?

Mon message était surtout ironique et invitait à l'autodérision (tout comme celui-ci) : le pauvre gars attends des réponses pour s'acheter sa petite gratte et nous, on poste comme des furieux des messages hors sujet.

Donc : mon grand, avant de me faire sanctionner (comment d'ailleurs ? on me prive de dessert ou on m'interdit de jouer de la guitare ?) si tu veux une gratte pas cher et qui sonne, je n'ai qu'une réponse : y'en a pas. Ou peu.

Va quand même voir chez Aria, Cort, Art et Lutherie. Mais pas Stagg ou Jim Harley s'il s'agit de faire de la musique.
nikoguitars
vivement la rentrée scolaire qu'on soit debarassés de tout ça.....
je suis sinceremen désolé pour la maniére que j'ai écrit mais c'est a cause de labitude

merci darété de se foutre de ma guelle
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Août 2005, 00:00
niko45 a écrit :
zorrooooooo est arrriivvéé......

Parce que tu te prends par pour Zorro peut-être ? T'es hallucinant toi ... t'es comme ça aussi pour de vrai ?
nikoguitars
raimeiken a écrit :
je suis sinceremen désolé pour la maniére que j'ai écrit mais c'est a cause de labitude

on se fout pas de ta gueuel, on te precise que si tu ne respecte pas la regle de ce forum qui est de ne pas ecrire en SMS tu sera sanctionné...
Ed Pero
CYD a écrit :
niko45 a écrit :
zorrooooooo est arrriivvéé......

Parce que tu te prends par pour Zorro peut-être ? T'es hallucinant toi ... t'es comme ça aussi pour de vrai ?

hep hep hep ! Pas de Free Post ou de hors sujet s'il te plaît ! (quitte à passer pour un casse couilles -au pluriel- autant y' aller à donf) C'est sanctionné, attention !!

MysticalPotatoe
Citation:

on te demande pas d'avoir un style et un francais parfait mais de faire gaffe a ce que t'ecris, faire un minimum d'effort et si vraiment t'es habitué a mal écrire : DE TE RELIRE

parce que la...

=> Je suis sincerement désolé de ma facon d'écrire, de la maniere dont j'écris...
=> merci d'arreter de se foutre de ma gueule
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Août 2005, 00:33
NovemberRain a écrit :
Citation:

on te demande pas d'avoir un style et un francais parfait mais de faire gaffe a ce que t'ecris, faire un minimum d'effort et si vraiment t'es habitué a mal écrire : DE TE RELIRE

parce que la...

=> Je suis sincerement désolé de ma facon d'écrire, de la maniere dont j'écris...

Le truc, c'est qu'on lui a répété au moins 4 fois ... donc prévenir les autres poliment ok ; mais là ça ressemble plus à du matraquage d'Escadron de la Mort qu'à autre chose ...
Ed Pero
NovemberRain a écrit :
Citation:

parce que la...

Et éventuellement après un retravail intense, tu pourrais écrire (comme n'importe qui sur ce forum d'érudits ) :

Je me vois confus d'user un style aussi fruste, mais j'en ai malheureusement prix l'habitude. Je vous serai gré de ne plus m'importuner de la sorte.

PS pour CYD : désolé mais pour une fois qu'on peut faire l'éducation de quelqu'un.....
Stefix31
Tant pis si je passe pour un vieux con mais qu'on fasse quelques fautes de frappe je veux bien mais la c'est vraiment se foutre du monde que d'écrire aussi mal... c'est même pas du langage SMS c'est du charabia honteux...

Pour moi avant d'appendre la guitare, faudrait savoir écrire correctement... c'est a mon humble avis bien plus important mais chacun ses priorités ceci dit !!!

STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]

En ce moment sur guitare acoustique et électro...