Bonne basse... et pas trop moche...

Sam Trangelo
Il y a quelque chose que je trouve chiant dnas les basses c'est qu'elle e ressemblent toutes....
Mon frangin est un (bon) bassiste et il cherche a en changer... il a une Yamaha (de qualité correcte mais sans plus).
Il les trouvs toutes moches (fender, Cort... elles se ressemblent toutes), même du haut e gamme genre MusicMan c très laid quand même...
Les Yamaha ont une gueule sympa....
Y'a t-il des basses Yamaha de bonne qualité ?

Les jeunes... il faudrait une révolution dans la lutherie basse.... lol
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 02 Janv 2003, 13:52
Chez Warwick y'en a des chouettes je trouve
Olivier
  • #3
  • Publié par
    Olivier
    le 02 Janv 2003, 14:31
Tu peux aller voir chez Fodera aussi. Mais il ny'a rien à moins de 7000... euros !
monolythe
Regarde-moi celle-là...
Chuis po bassiste, mais le jour où je m'y mets, je prends celle-là...
Sam Trangelo
Le eptile dessus ca fait trop beauf je trouve....
monolythe
babach a écrit :
Le eptile dessus ca fait trop beauf je trouve....


Ah? Si tu l'dis... Mais tu sais, c'est une basse gecko... CQFD...
Pis tu sais une signature à ralonge ca fait cyber-djeunz, tu sais?
Sam Trangelo
et mon frangin, c'est encore pire que moi.....
DraZarD
  • #9
  • Publié par
    DraZarD
    le 02 Janv 2003, 21:04
justement , aujourdui ou j'ai hacheter ma gratte

J'ai vu une basse , superbe !

Je sait pas si tu est sur marseille , mais si oui tu peut aler voir au docks de la musique , elle est .... terrible !
Johnny star
Trop Belle cette Basse.... mais si il veut jouer dans plus Style Métal... un BC rick Warlock ou Beast ... je ne connait pas les prix... quand emem assez cher...(peut-etre en bas de 4000 francs... euu.. je croit) mais c'est les meme modèle que les gratte.... tu a juste a regarder..
www.bcrich.com
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Johnny star
Elle est chouette quand meme... ça dtoi etre bien jouer avec ca.... mais Quesque ca ça coute cher une Contre basse!!!
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
DraZarD
schtroumpf-guitarist a écrit :
alors t as eu ta epi elle est bien?


Elle ARRACHE !

Neamoins , je crois que j'avais une preference pour le manche de mon ibanez ...

J'ai pas encore pu la branché je vous dirais ca demain ...
franoua
lol elle arrache mais unplugged c'est réputé pour les SG epi c'est un super choix, surtout que c'est une luterie sympa et une guitare bien ugradable à souhait

En ce moment sur guitare...