Bon, je sais, c'est pas le bon endroit pour poster ce topic, mais c'est sur celui-ci que je traine le plus souvent et que je connais un peu de monde.
Pardonnez moi donc cette intrusion, une fois n'est pas coutume .
Juste pour vous souhaiter une bonne fête à tous !!!
En Belgique le 22 novembre c'est la Sainte-Cécile fête des musiciens.
Bonne fête donc à tous les musicos !!!
Merci et bonne fête à tous (Ste Cécile n'est fêtée qu'en Belgique?)
Elle possédait tous les dons de grâce, de beauté et d'innocence qu'une jeune fille pouvait avoir (...) et fit vœu de virginité.
quel gâchis
merci nameless
pour la petite histoire j'étais persuadé d'avoir 28 ans et heureusement que que y'a guitariste.com qui m'a souhaité mon anniv' ...pour vos 27 ans... mais bon le lundi à 7 heures du mat' c'est dur pour tout le monde
Bonne fête les gars, j'ai fêté ça ce midi avec quelques potes dans un p'tit bistrot sympa... 2 grattes, harmo et une petite percussion... tout cela accompagné de quelques bières "Ciney blonde"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bonne fête les gars, j'ai fêté ça ce midi avec quelques potes dans un p'tit bistrot sympa... 2 grattes, harmo et une petite percussion... tout cela accompagné de quelques bières "Ciney blonde"...
je suis né le jour de la fête des musiciens et je le savais même pas! c'est pour ça que j'aime autant la musique...mais ça explique pas pourquoi je suis toujours aussi nul en gratte
peut etre pas se que tu bosse pas assez lol ! bonne anniversair lol !!
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!