Bonne fête à tous !!! (post valable uniquement ce 22/11)

adams-stokes
Salut les Bidouilleurs...

Bon, je sais, c'est pas le bon endroit pour poster ce topic, mais c'est sur celui-ci que je traine le plus souvent et que je connais un peu de monde.
Pardonnez moi donc cette intrusion, une fois n'est pas coutume .

Juste pour vous souhaiter une bonne fête à tous !!!

En Belgique le 22 novembre c'est la Sainte-Cécile fête des musiciens.

Bonne fête donc à tous les musicos !!!
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le
Je suis pas Belge, pas musicien non plus, juste un grand amateur de musique et de guitare
Merci, bonne fête à toi, bonne fête à tous lol
:C1: :C1: :C1: :C1: :C1: :C1:
podemayo
merci gars, bonne fête à tous et à toutes

je suis né le jour de la fête des musiciens et je le savais même pas! c'est pour ça que j'aime autant la musique...mais ça explique pas pourquoi je suis toujours aussi nul en gratte
  • Publié par
    T-SharK
    le
Bonne fete tout le monde alors !!!

PS: Bon anniversaire podemayo
adams-stokes
Yeaaaahhhhhh, né le 22 novembre.
Bonne fête Podemayo !!!
Bon anniversaire Podemayo !!!
Coyote83
Bonne Fête les musicos ;-)....
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
podemayo
merci les gars
FFdream62
J'suis pas Belge non plus mais merci ! Et bonne fête à toi aussi et à tous les musicos ! ! !
:Band2: :Band1:
adams-stokes
Pour la petite histoire:

Ste Cécile naquit dans la noble famille pratiquante de Rome des Coecilia dont sont issus beaucoup de sénateurs. Elle possédait tous les dons de grâce, de beauté et d'innocence qu'une jeune fille pouvait avoir. Riche et cultivée, elle était fervente des arts et avait un talent tout particulier pour la musique. Très jeune, elle voua sa vie à Dieu et fit vœu de virginité.

Au Moyen-Age, on attribuait à Sainte Cécile, la composition de plusieurs hymnes. Aussi tout naturellement, chanteurs et musiciens se placèrent sous son patronage au 15ème siècle.

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Eh ouais, c'est vrai, BONNE FÊTE .

Droopy22©®
bonne fete a la musique et aux zicos
vive ste Cécile
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique...