Bonne gratte pour le Rock'n'Roll ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
sixstringslover a écrit :
Une 335 style avec bigsby à la marty Mc fly.
normal pour du rock puisque c'est lui qui a tout inventé, et que chuck lui a tout repiqué

Si au passage, quelqu'un peut me dire le modèle exact (je ne pense pas que ce soit une simple 335 : le bigsby, les inlays etc...) je lui en serais très reconnaissant !

Toi t'as vu Retour vers le futur 2!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
funk you!
Et retour vers le futur 1 tant qu'a faire...
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
Jimiisthebest
Gibson es 335 c'est le rêve
Et Gibson sg junior très très rock
MC Circulaire
+1 pour les Junior

Et pour les Gretsch en contreplaqué, toutes les ES Staïeule sont en laminated mapple (et oui, même les Gibson), pourtant je ne pense pas avoir entendu dire qu'elles vieillisaient mal.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Ed Pero
StarmanFromMars a écrit :
+1 pour les Junior

Et pour les Gretsch en contreplaqué, toutes les ES Staïeule sont en laminated mapple (et oui, même les Gibson), pourtant je ne pense pas avoir entendu dire qu'elles vieillisaient mal.

Pour avoir eu la chance d'en parler avec un collectionneur et excellent guitariste (Hervé Legeay, pour ne pas le nommer), ce dernier m'a confié que la plupart des Gretsch sonnent moins bien au bout de six mois, que les nouveaux modèles sont de la caille (selon lui) et qu'on trouve des vieux modèles "préservés" d'un usage guitaristique intensif qui sonnent encore très bien et, enfin, que c'est pour cette raison que Brian Setzer (le célèbre frère d'Alca - ok je ) pour cette raison, donc, que Setzer a toujours vingt Gretsch en tournée. Encore faut-il pouvoir s'en acheter une (3500 voir 4000 Euros pour les vieilles.... !!) alors, 20... gloups !

Perso, je ne me pose même pas la question, je n'aime pas ce genre de gratte très typée, pas polyvalente du tout.

En ce moment sur guitare électrique...