Bonne guitare Electrique Metal et Rock

Bonjour, alors voilà, j'aime tout ce qui touches aux instruments de musique et vu que j'écoute beaucoup de Rock et de Metal, je m'adresse à vous pour m'aider à trouvé une bonne Guitare Electrique entre 200 et 300 Euro.
J'aimerais une guitare avec pas mal d'option, étant donné que mes anciennes expériences dans la musique, j'ai remarqué que j'apprend plus rapidement avec un instrument un peu plus évoluer que pour ceux "Débutant".
On ma beaucoup parlé de la Yamaha Pacifica 112, mais je doute, est elle bien pour ce que je cherche? J'ai vu sur youtube un mec qui jouer, mais que avec les aîgus, il y a des graves?
Merci d'avance de m'aider à trouvé une Guitare Electrique sympathique,
Cordialement,
Hondazio.
Merci pour vos réponses. Je vais donc m'acheté la Pacifica 112.
Mais, Papiblues, les micros, ont les rajoutes nous mêmes sur la Pacifica 112 ? Ou alors il existe une Pacifica pour le Metal, une autre rock etc.. sur plusieurs versions differentes?
Il y a un magasin de musique pas loin de chez moi, si je demande une Pacifica 112 avec un petit ampli sympa, ça fait l'affaire pour le Rock/Metal et un tout petit peu les autres styles?

Dans cette vidéo il faut un morceau assez "Clair" et ensuite un gros morceau beaucoup plus hard :
D'accord merci de ta réponse, j'achète donc la Pacifica 112 avec un empli Vox Mini 3 comme tu as dis je penses, Merci Biennn !
papiblues
La 112 V a de meilleurs micros.

Si tu peut tu va en boutique et tu essaye la guitare sur le vox. C'est le mieux.
Oghkhood
Citation:
Pour les seconds, il va falloir être très attentif. Un mauvais vibrato floyd ne vous permettra pas beaucoup de facéties musicales, et ne reviendra pas correctement en place : à chaque coup de vibrato, votre guitare sera complètement désaccordée. Donc soit vous oubliez l'option vibrato floyd, soit vous passez sur une gamme de guitares qui vous permettra d'avoir un vibrato digne de ce nom.

Ca devrait etre en GRAS dans l'article. Je compte plus le nombre de fois ou il a fallu insister a plusieurs pour faire comprendre a un futur metalleux que le floyd chinois est un remede souverain contre l'envie de jouer.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
papiblues
merci pour ce conseil Oghkhood , donc pense a une squier 51 sans Floyd, elle coute 270 euros.

En ce moment sur guitare électrique...