Bonne guitare pas trop chère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Je crois que je vais craquer pour la Tele Rico Mc Farland Signature P90
Elle est pas belle?
A merde j'arrive pas a mettre la photo
dsl....
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
oué encore une victoire pour les télé!! ( un fan, lol)
désolé
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
punkthebest a écrit :
Elle est pas belle?
dsl....

oui, elle me plait aussi celle là !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Câpitaîne Z
Elle a pas peur du gros son teddy a ton avis?
Pasque elle va aussi servir a sa la jolie
(je pense que c'etait une question con)
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
punkthebest a écrit :
Elle a pas peur du gros son teddy a ton avis?
Pasque elle va aussi servir a sa la jolie
(je pense que c'etait une question con)

ben avec les P-90 tu ne crains rien... c'est fait pour ça !
pepiot BASSE
teste une cort 115 a petit prix , c est sans concurence,300 euros ,cela vaut bien des guitares valant plus du double, j ai une belle panoplie de grattes et basses dont des trucs biens plus chers et je m en sert régulierement pour enregistrer, je n ai jamais essayé une guitare a petit
prix meilleure que celle la et cela fait 35 ans que je joue
après ça te plait ou pas, c est plutot dans le style strat mais avec un double et deux simples
Câpitaîne Z
je vais essayer la cort mais je crois que j'ai deja craquer pour lotre
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Lorsque je me décide pour l'achat d'une guitare (coup de coeur... GAS ou raisonné), je vais zieuter sur le site USA "Harmony Central" ...
La Cort 115 est décrite par 2 usagers et obtient une moyenne de 8,5/10 ! Ce qui est une très bonne cote...
Les ''Jim Reed'' encore inconnues en Françe et à peine dans le reste de l'Europe ont un grand succès aux States, en Angleterre et dans le reste du monde...
Je suis persuadé que dès que ces instruments exceptionnels seront mieux connus chez nous, les prix grimperont... et alors, les heureux possesseurs de "Jim Reed" auront un instrument de plus value...
Voila l'avis des nombreux heureux possesseurs : c'est assez édifiant !

http://www.harmony-central.com(...)Reed/
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Un avis au hasard... je signale qu'il s'agit de cette guitare, la Top Ash à 280 € !

I play Telecasters, been playing them for 17 years now. Had American Fenders, Japanese Fenders and Mexican Fenders plus Japanese and Korean Squiers. Even had an Indonesian Squier for a while. In recent years I've been building my own to use from kits. I bought this one for about the price of a kit after reading a review on harmony. No risk, the guys offered a full refund if not satisfied. Damn I'm not sure I could build one this good and I'm so sure that Fender couldn't build one this good at this price!!!! Quality and soundwise I'd rate it just (and only just) below an American Fender, better than a Japanese and a whole rack better than a Mexican. Hell, if theye were still around at this price I'd cover my walls with them. What do I play? Well if I tell you I'm in a Rage against the Machine cover band you'll get the idea.
kennydelarocha
une squier '51 peut-être?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
mangetonriz
Par contre moi j'aurais besoin d'un avis, dans cette tranche de prix (350€) il y'a la Cort X-11, je suis interessé par cette petite, qu'en pensez vous ? (je joue surtout les classiques du metal maiden metallica megadeth ...)

merci d'avance !
Satriannick
teddy111 a écrit :
punkthebest a écrit :
Elle est pas belle?
dsl....

oui, elle me plait aussi celle là !

On dirait une pensa
Je vends une Ibanez RG 1550 black, envoyez moi un MP ( prix à débattre ) ou alors yriccioz@hotmail.com si interessé ;)

En ce moment sur guitare électrique...