le deal est assez simple. La gratte peu etre une perle pour seulement 750euros sur une SG. si ca se trouve c'est une affaire (la série limité, faut voir en vrai...)
donc crée toi un compte bidon. achete la a 750 si elle ne decole pas (j'ai pas l'achat immédiat chez moi). Et tu demande, meme pas tu DIS, que tu viendra et payera sur place. s'il refuse, tu dit tchao (il aura beau te mettre une etoile négative, tu t'en fou c'est pas ton compte)... et s'il veut bien tu y va, tu l'essaye, tu fais le check up d'usage et si elle est bonne tu la prend, sinon tu lui dit non, et s'il faut tu te bas avec lui.
Moi j'ai fais de bonne affaire sur ebay (un bassman blackface a 650euros la tete par exemple). j'ai a chaque fois été cherché le matos sur place et essayer en détail. yaurai eu un vice je ne l'aurai pas pris, et puis meme s'il me met une etoile negative je m'en fous
d'ailleur cette annonce, c'est exactement le profil d'annonce que je recherhce, les truc chelou sans etoile, sans description, avec une guitare particulière. tout les gens se méfie, du coup personne n'enchérie et te laisse la voi libre pour aller l'essayer sur place tranquille.... de toute maniere une gratte ca ne se fait JAMAIS livré... meme si c'est une nocaster 51 relic ou une LP 57' neuve. JAMAIS