Bonne ou mauvaise affaire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    eco419
    le 06 Fév 2006, 14:59
teddy111 a écrit :
et... ça qu'en pensez vous

http://cgi.ebay.de/Alte-Elektr(...)wItem

dsl perso je comprends pas l'allemand ^^ . SInon question sur le manche les "dots inlay" c est les repères en forme de point c est ça ? A ce moment la des comme ça j en ai trouvé pas mal d'autres , c est pas des tueuses de chez tueuses ms elles doivent étre pas mal quand m^m ...
MysticalPotatoe
oui dot = point
y'a qu'une serie de sg qui a ca, les special... et encore pas toutes.
enfin y'en a ptet d'autres mais je les connais pas

et sur coda music, les Gibson SG special, c'est 686€, + frais de port. et t'as le case avec.
ah nan, le gigbag... sorry. enfin voila, Gibson sg special, t'en aura pour 750€ fdpin. et une neuve...
m'enfin ca sera une sepcial...

- edit -
j'suis un peu con
adresse du site : http://www.coda-music.com
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
eco419 a écrit :
ferd a écrit :
THOMANN POWAAAAAA

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)on+sg

t'en a meme quelques une pour moin de 1000euros! Et puis avec thotho, ya pas plus reglo!

c'est un sacré bon plan ce site la vache !ms ya pas de possibilité d'essayer avant ms remarque une sg onsait que c'est pas pr faire du classique ni du métal ^^ .sinon c'est vrai que sur ebay la grate est aux enchères maintenant, als qu'avant elle était en achat immédiat ...snif...et ce c***** de vendeur qui rép plus ...

j'ai eu mon hot rod 630euros sur ce site alors qu'il est a 950 en magasin
simon g
  • Special Ultra utilisateur
eco419 a écrit :
j'ai l'année : 2002 .ms c'est vrai que le manque de photos m'étonne...ms bon si ya moyen de l'essayer tt sera plus clair. sinon ac cette téte la ça pourrait bien étre une épiphone SG aussi non ?

Si ce n'est pas trop loin de chez toi va voir sur place..sinon demande des photos supplémentaires tête de face et de dos avec le numéro de série visible..sans infos supplémentaires laisse tomber ce 'guitariste de groupe rock confirmé'
  • Publié par
    jouv53
    le
En même temps le vendeur ne veut pas l'envoyer, il faut venir la chercher.

Reste à voir sur place...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sur ebay, il faut gratter, gratter a l'acheteur, des photos, des infos .

Y'a moyen de faire de bonnes affaires, comme y'a moyen de se faire entuber...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
jojolou
D'abord, Ebay moi pas faire confiance du tout
Après elle est le louche cette gratte ( hein qui te dit qu'elle est pas en carton??? )
L'affaire marche pas sur ces pattes, c'est chelou cette histoire!
Je te conseille de vraiment t'informer et de faire gaffe!
Mister-Dub
Sur Ebay, en tout cas pour une grat, ne JAMAIS envoyer d'argent avant d'avoir la grat. Tu gagnes l'encheres, tu vas chec le mec avec ton chequier, elle te plait tu la prends, il y a un loup, tu stoppes tout. Si le gars habite trop loin de chez toi, cherches autre chose. A mon avis vaut mieux rater une "affaire" que de de faire avoir. J' ai acheté un ampli sur ebay, je suis alle chez le vendeur, j'ai testé et j'ai acheté.
  • Publié par
    eco419
    le
bon je m'suis renseigné (pas du tout envie de débourser un max pr des prunes) et il y a possibilité d'aller essayer et il a plutot insister pr que je le fasse car il y aurait "bcp de monde qui la voudrait " dc voila, je peux etre fixé pr deux heures de RER ... a voir ...
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
j'ai acheté deux fois sur ebay des gibson: super prix! c'est en osant qu'on peut faire des affaires! C'est l'avantage des encheres!!! ça vaut la chandelle.
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
j'ai oublié de dire: est ce que ça vaut le coup? si tu ne peux aller la voir, c'est louche, si tu ne peux l'essayer, ça peut craindre!!!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
molarisapa
le deal est assez simple. La gratte peu etre une perle pour seulement 750euros sur une SG. si ca se trouve c'est une affaire (la série limité, faut voir en vrai...)

donc crée toi un compte bidon. achete la a 750 si elle ne decole pas (j'ai pas l'achat immédiat chez moi). Et tu demande, meme pas tu DIS, que tu viendra et payera sur place. s'il refuse, tu dit tchao (il aura beau te mettre une etoile négative, tu t'en fou c'est pas ton compte)... et s'il veut bien tu y va, tu l'essaye, tu fais le check up d'usage et si elle est bonne tu la prend, sinon tu lui dit non, et s'il faut tu te bas avec lui.

Moi j'ai fais de bonne affaire sur ebay (un bassman blackface a 650euros la tete par exemple). j'ai a chaque fois été cherché le matos sur place et essayer en détail. yaurai eu un vice je ne l'aurai pas pris, et puis meme s'il me met une etoile negative je m'en fous

d'ailleur cette annonce, c'est exactement le profil d'annonce que je recherhce, les truc chelou sans etoile, sans description, avec une guitare particulière. tout les gens se méfie, du coup personne n'enchérie et te laisse la voi libre pour aller l'essayer sur place tranquille.... de toute maniere une gratte ca ne se fait JAMAIS livré... meme si c'est une nocaster 51 relic ou une LP 57' neuve. JAMAIS
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Bon j'attend la confirmation de doc mais moi une SG ivory sans caches micros avec des dot inlays et sans avoir marqué "gibson sur la tête" ( j'ai verifié, aggrandie a 800%... ), je ferais pas confiance du tout .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
molarisapa
c'est kler que sans le gibson sur la tete faut pas y aller, faut meme pas chercher.

Je vais poser la question au vendeur. voir si ya ecrit gibson sur la tete et s'il me répond "non", je lui demande s'il veux bien echanger sa merde contre ma boss DS1

En ce moment sur guitare électrique...