Bonne ou mauvaise affaire ?

• Publié par
    eco419
    le
hello !

Je cherche en ce moment une gibson SG a un relatif "bon prix" disons moins de 1000 €. JE cherche depuis plusieurs jours et finalement je trouve pr 750 € , ms pas bcp de détail sur la gratte a part que c est une gibson SG et qu elle a un manche collé (rien sur les micros, bois etc). alors vous,qu est ce que vs pensez de cette gratte qui me semble plutot d enfer?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
willydread
Sur e bay tu peux contacter le vendeur pour lui demander des infos...
Et mefie toi, car 750 € c'est le prix de mise au enchère, autant elle ve finir à 2300€... Tu n'en sais rien.
David_Mehtnakriss
Moi j'ai jamais eu confiance en Ebay... Après si tu veux l'acheter je te conseille d'appelé le gars qui la vend, de prendre le max de renseignement possible sur lui et sur la gratte , au pire lui demandé une photocopie de sa carte d'identité...
Parce que c'est quand même 750€ ! J'ai une copine qui a "acheté" un ordi sur Ebay... Ben elle a paié mais elle a jamais recu l'ordi donc fais gaffe quand même...
  • Publié par
    eco419
    le
merci de pr vos réponses, j ai déja demandé des infos au vendeur, qui m'a dit qu'il ne sasvais pas pr les bois et micrso(ce qui est un peu étrange ms bref) et qu il avait acheté cette gratte a qqn qui en avait hérité (en gros il l'a eu pr des cacahuètes en l'achetant a un blaireau ^^).ce qui m étonne c'est qu'elle est en achat immédiat ! .Dc pas besoin d enchérir ,en un clic elle est pr moi . engin je lui est qd m^m demandé si c'était possible de l'essayer avant, j attends les réponses...si qqn peut apporter des précisions sur cette gratte ...
drunkmaster
Oui puis bon un profil de zéro, une sg dont on arrive pas à distinguer la tête!! des micros aussi un peu zarb, pas plus d'info (comme l'année par exemple) ça sent l'arnaque non?
  • Publié par
    eco419
    le
j'ai l'année : 2002 .ms c'est vrai que le manque de photos m'étonne...ms bon si ya moyen de l'essayer tt sera plus clair. sinon ac cette téte la ça pourrait bien étre une épiphone SG aussi non ?
David_Mehtnakriss
Ebay = arnaque !!!! Imaginez: Vous voulez des thunes mais vous savez pas comment faire... ben vous allez sur Ebay, op j'ai une LES PAUL a vendre 1200€, tout le monde rencheri et tu dis au gars: envoi les sous quand je les recois je t'envoi la gratte et op 1200€ dans ta poche... Nan mauvaise idée Ebay... T'as meilleur temps de l'acheter plus cher dans un magasin de gratte mais au moins t'es sûr de ce que t'achete
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    miouzeu
    le
Au vu de la tete ce n'est pas une epiphone, mais maintenant savoir si c'est une gibson... enfin profil 0 fais gaffe quand meme.
Aprés pour ma part j'ai deja acheter une guitare sur ebay au usa, et en prenant un minimum de precaution c'est un bon plan.
Par contre je ne la voi pas en achat imédiat. Donc elle risque de grimper dici la fin.
MysticalPotatoe
Citation:
guitariste de groupe rock confirmé vend une belle gibson sg série limitée ,manche collé

ahah un guitariste confirmé qui vend une "Gibson SG" en precisant manche collé, mais rien d'autre
matte le manche, et ses reperes. sont pas beaux, hein ^^ y'en a pas beaucoup des SG avec des dot inlays...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    eco419
    le
ferd a écrit :
THOMANN POWAAAAAA

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)on+sg

t'en a meme quelques une pour moin de 1000euros! Et puis avec thotho, ya pas plus reglo!

c'est un sacré bon plan ce site la vache !ms ya pas de possibilité d'essayer avant ms remarque une sg onsait que c'est pas pr faire du classique ni du métal ^^ .sinon c'est vrai que sur ebay la grate est aux enchères maintenant, als qu'avant elle était en achat immédiat ...snif...et ce c***** de vendeur qui rép plus ...
MysticalPotatoe
de toute facon moi je vote entubage
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    eco419
    le
teddy111 a écrit :
et... ça qu'en pensez vous

http://cgi.ebay.de/Alte-Elektr(...)wItem

dsl perso je comprends pas l'allemand ^^ . SInon question sur le manche les "dots inlay" c est les repères en forme de point c est ça ? A ce moment la des comme ça j en ai trouvé pas mal d'autres , c est pas des tueuses de chez tueuses ms elles doivent étre pas mal quand m^m ...

En ce moment sur guitare électrique...