Bonne ou mauvaise affaire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molarisapa
c'est kler que sans le gibson sur la tete faut pas y aller, faut meme pas chercher.

Je vais poser la question au vendeur. voir si ya ecrit gibson sur la tete et s'il me répond "non", je lui demande s'il veux bien echanger sa merde contre ma boss DS1
molarisapa
j'ai posé la question. le logo est bien sur la tete. jpense pas que ce soit une entourloupe. c'est juste une annonce mal faite car c'est un novice d'ebay qui la mise... en tout cas, cette gibson demande a etre essayé
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
"bonjour ,désolé je suis au travail ,je pourrais vous donner le numéro de série seulement ce soir, c'est une sg gibson limited série 1997 ,1 er main je l'ai acheté en 2002 a un collectionneur de guitare qui n'a jamais joué avec , toutes pièces d'origine , aucune modif trés bon état ,instrument bichonné comme toutes mes grattes ,bien sur pour l'essai c'est possible ,il y a plusieurs personnes sur cet instrument ,donc l'essai se fera au dernier moment
cordialement jean claude" sympa,non??je pense qu'il est honnete.Je me sens un peu con de lui avoir ecrit pour lui demander des infos, dans le but de tester son honneteté...car il est honnete!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
jerems2b
ben achete la alors lol
kma
  • Publié par
    kma
    le
passes moi les sous et dans ce cas, je te promets que je l'achete!
kma
  • Publié par
    kma
    le
Elle est remise en vente à partir de 650 euros!
Bobby Carrot
Ben à partir du moment où sur le post il y a écrit " L'acheteur vient chercher l'objet, voir la description de l'objet pour plus de détails" et " Lieu où se trouve l'objet : sartrouville, Île-de-France" c'est dur de penser qu'il y a une arnaque, vu que tu dois aller la chercher tu t'arrange pour payer en la cherchant pis voila.
Rock'n'Roll
ps235
  • Publié par
    ps235
    le
je l'ai vu aussi et je me suis dit que cette gratte était pas nette nette ... des séries limitées gibson SG, y'en a pas tant que ça et je n'ai jamais vu ce look de sg. alors c'est peut etre une spéciale et dans ce cas le prix me parait un peu élevé.
demande des photos plus grosses et plus nettes et négocie un arrangement pour pouvoir retourner la gratte si elle te plait pas, c'est obligatoire en vente par correspondance, tu a 7 jours pour te rétracter.

En ce moment sur guitare électrique...