Bouton distortion

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
slopy a écrit :
il y a la RG370DX qui est bien (je la possede donc si tu veu je sais quand meme de quoi je parle)

je connais un mec qui avait une stagg et qui la trouvait genial... ben le jour ou il a essayé autre chose, il l'a trouvait tout de suite moins bien. donc bref, quand tu possedes un truc t'es pas forcement tres objectif, donc pas le mieux placé pour en parler
la seule chose que tu puisses faire pour l'aider a choisir, c'est la lui decrire un peu, lui parler des avantages et des defauts. lui dire qu'elle est bien, ca sert pas a grand chose
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
eminemjul
je sais pas je l'ai pas, mais j'en entend que du bien, en fait je prévois de remplacer ma pitite stag par une ibanez EDR470 ou RG mais je sais pas laquelle est la meilleur les avis sont forts mitigés...

non ce n'est pas un preampli, c'est ni overdrive, ni rien, c'est une disto comme sur un ampli simple, genre peavey rage 158, rien de bien special (c'est ptet un preampli corrigez moi si j'med trompe)

le modèle est le M520 a 409€ (je me sui trompé sur la prix!! a ce prix la, vive une RG non?? c'est juste un pêu plu cher)

sinon c'est ce que je lui ai dit, une pedale c'est mieux, ou même un ampli vu que son bouon fait rien d'exceptionnel, c'est une disto classique, mais il me croit pas, donc je compte sur ce post pour lui faire comprendre c tout
Visitez mon site pour apprendre la guitare =) : http://www.guitarblog.be
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
ça n'est pas Brian May qui avait une disto intégrée sur se premieres grattes ?
eminemjul
pti up pour repondre a ma question deux post a udfessus :p

je vais pas creer un nouveau topic pour ca:p

--> Edr470 ou RG??? sachant que je veux une guitare ke je garderai longtemps
eminemjul
eminemjul a écrit :
pti up pour repondre a ma question deux post a udfessus :p

je vais pas creer un nouveau topic pour ca:p

--> Edr470 ou RG1570??? sachant que je veux une guitare ke je garderai longtemps

En ce moment sur guitare électrique...