Brancher mon ordi sur mon ampli !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier105
arrétez-moi si je me trompe mais normalement c'est tout con...
sortie de l'ampli par la prise casque direction la prise micro de la carte son...
et sortie de l'ordi en prise casque à la chaine ( si c'est pas déja fait comme beaucoup d'entre nous je suppose.. ) et hop.. le son sur la chaine... avec en prime le pouvoir de contrôler le son et rajouter des effets via table de mixage sur ordi ( logiciel table de mixage j'entends.. )

et hop le tour est joué et rien ne crame... mais tu es obligé de garder l'intermédiare ampli car sinon tu n'a rien pour amplifier les micros si tu branche directement la sortie gratte sur l'entrée ordi ( à moins d'amplifier le signal via un logiciel, ce qui est possible mais complique encore un peu la chose, puisque logiciel supplémentaire)... voili voilou
MetallicAss
olivier105 a écrit :
arrétez-moi si je me trompe mais normalement c'est tout con...

Je t'arrete ..... (parce que tu te trompes, ce me semble)

Si moi je me trompe je dirai que le type y veut , en gros, que tout le son sorte de l'ampli (ordi et gratte), donc plusieurs solutions :

- il a une entrée ligne ou CD sur l'ampli en plus du input trad, et la faut brancher l'ordi dessus et la gratte en input
- il a que le input trad et dans ce cas il peut brancher l'ordi dedans depuis la sortie HP et il branche sa gratte en line sur l'ordi en général il y a un ampli intégré à la carte (propriétés des entrées dans le menu multimédia dans le panneau de config sous windows)
- il a de bonne baffles à son ordi ..... il les pose pas loin de l'ampli, il met la sauce et roulez jeunesse
- il a pas de bonne baffle mais une chaine hi-fi avec entrée ..... pareil, roulez jeunesse
kofso
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kofso
    le
en fait j'ai racheté un adaptateur 6.35-3.5mm en branchant l'ampli sur sur la sortie casque et ma gratte sur l'entree micro. et sa marche ! par contre je n'ai pas essayé de raccorder mon V-amp2 dessus.
je vous dirai quoi !!!

par contre existe t il un logiciel qui fasse metronome, gratuit si possible...!
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
beyssac a écrit :
OK je ferme ma gueule . J'ai appris un truc . Salut

On ne va pas se taper dessus pour si peu
Put forth the proposition
MetallicAss
kofso a écrit :
par contre existe t il un logiciel qui fasse metronome, gratuit si possible...!

Tous les éditeurs MIDI en ont un intégré, c'est déjà un début

Sinon il y a ca
http://www.01net.com/outils/te(...).html

C'est tout con et ca gere le binaire et le ternaire (il y a des appuis possibles dans les mesures)[/url]

En ce moment sur guitare électrique...