Bricoler une attache pour un humbucker d'électrique ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Salut !

alors voilà : j'ai un excellent micro dans mes tiroirs , un SD pearly gates .

Et j'aimerais le fixer d'une manière relativement élégante (sans esquinter ma gratte avec mes conneries) a ma seagull 12 cordes ...

et si ça marche bien , je ferai sortir le jack par l'arrière avec un "endpin jack" prévu a cet effet ... j'ai croisé un mec qui avait fait ça avec un humbucker gibson , mais je sais plus comment il avait réussi a le fixer . Le son était très joli en tout cas ... j'ai essayé en tenant le micro près des cordes , et ouais , le son était sympa comme tout ... mais bon , j'ai pas 3 mains

et avec mon petit VOX AD15VT , j'aurais des sons avec du tremolo , 2 canaux et tout , transportable , qui couvre un batteur ... mortel quoi voire le marshall d'ailleurs ...

bref , voila ma question pour résumer : le micro , pour l'installer de manière élégante ne serait-ce que pour l'essayer , sans endommager ma guitare , je fais comment ?
Kapout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kapout
    le
Patafix ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bon , j'ai réussi en découpant un boitier de VHS en plastique a fixer le micro dessus ...

2 scotch (blèrgh :'/ ) et on obtient du son , c'est pas dégeu , mais ça rend moyen ...

sinon je vais voir pour le fixer mieux , on va voir ... mais je crois que je vais prendre un micro exprès pour ...

ah , c'est pas con la patafix , je vais faire ça tout bonnement , ça dépannera en attendant que j'aie des sous a foutre dans un bon micro acoustique

En ce moment sur guitare acoustique et électro...