Bruler une jazzmaster...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalLover
allez hop un petit lien ou on peu voir le video .............

http://lecastel.org/videoclips(...)laine
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Tristan
bah on a bien brûler jeanne d'arc alors pourquoi pas une jazzmaster?
Centaur
Ce mec est un pauvre type ! point c'est tout !

Il ne mérite même pas que l'on parle de lui, ce genre de type on devrait lui brûler ses couilles pour voir si ça fait bien STAR !

Encore un con !
Ai Kago
Ben à la limite, si c'est vraiment LA gratte qui l'a accompagné tout au long de sa carrière, elle appartient plus à lui même qu'à n'importe qui d'autre sur terre, et donc libre à lui de choisir la façon de la voir disparaitre. Le symbole va bien au-delà du "casse-matos" de base je trouve.
Mais comme il a été dit par je ne sais plus qui, l'offrir en public à un jeune qui en aurait profité aurait été un symbole tout aussi fort, c'est clair.

Moi, ce qui me dégoute, ce sont les musicos qui achètent une gratte, qui s'en servent une soirée et qui la flinguent systématiquement à la fin de cette soirée....pour faire la même chose le lendemain avec une autre gratte....là oui, c'est vraiment un honteux gaspillage, parce que la gratte ne représente rien entre leurs mains, comme si elle n'était qu'un vague outil, mais pas un instrument.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ds9
    le 20 Jul 04, 23:00
bandit a écrit :
a jouer symbolique il aurait pu la donner a un gosse

un rocker s'eteint , un autre s'eveille .....

visiblement non .....


C'est exactement ce que je me dis à chaque fois que je vois un de ces connards (pardonnez l'expression ) bousillier un instrument (même une daube) pour se la jouer rock star à deux balles. Jimi ou Pete ok, mais même kurt Cobain me donnait envie de gerber quand il faisait ça.
n-jerix
ben moi je trouve que c un acte symbolique en + avc la musique derriere , la voix qui s'eteint a jamais et lui qui part au moin... a chialer
Ayerown
Bah ouais c'est symbolique ... pff pas besoin d'en faire une maladie ..
\m/
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ds9
    le 20 Jul 04, 23:30
Si c'est symbolique, il pouvait très bien la brûler avec du feu... symbolique, non? C4est un manque de respect total pour les gens qui n'ont pas les moyens de se payer un instrument. Enfin bon, passons, c'est le genre de truc idiot qui m'enerve.
Centaur
Ayerown a écrit :
Bah ouais c'est symbolique ... pff pas besoin d'en faire une maladie ..


Au moyen age il était symbolique qu'un paysan tout juste marié offre sa jeune et pucelle épouse à son seigneur car le droit de cuissage était un symbole d'alégance envers son seigneur.

Et toi tu passerais ta bonne femme au maire de ta commune parce que c'est symbolique ?

Des conneries c'est un pauvre type qui à trop régardé des concert de Kurt Cobain ( encore un autre abruti ! )
Ayerown
Centaur a écrit :
Ayerown a écrit :
Bah ouais c'est symbolique ... pff pas besoin d'en faire une maladie ..


Au moyen age il était symbolique qu'un paysan tout juste marié offre sa jeune et pucelle épouse à son seigneur car le droit de cuissage était un symbole d'alégance envers son seigneur.

Et toi tu passerais ta bonne femme au maire de ta commune parce que c'est symbolique ?

Des conneries c'est un pauvre type qui à trop régardé des concert de Kurt Cobain ( encore un autre abruti ! )


Euh on mélange tout là .... Brûler l'instrument de sa création est symbolique au même titre qu'un peintre qui brise son pinceau quand il a fini sa toile ... Comme quand le grand Jimi a brûlé sa strat ..

Bref on en a déjà parlé dans un autre post, je ne m'étendrai plus là-dessus.
\m/
hyperfrench
oué bon c'est vrai qu'en regardant la vidéo, ça sent pas vraiment le mec qui se la joue rock'n'roll attitude.
c'est pas vraiment a la rock star, provocation etc...
c'est presque émouvant.
mais bon pourquoi il la balance dans la neige avant tout ça...
KDCobainSon
Mr zappa a fait des miracles avec une strat cramée de hendrix.. peut etre recuperable?
It's better to burn out than to fade away..
hyperfrench
KDCobainSon a écrit :
Mr zappa a fait des miracles avec une strat cramée de hendrix.. peut etre recuperable?


sérieu? j'ignorais ça, m'enfin les micros doivent etre archi morts et le bois dans un état plus que limite...
hyperfrench
oué le bois est assez marqué mais après tout ça lui donne un style unique assez sympathique je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...