Bruler une jazzmaster...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • #31
  • Publié par
    J-S-G
    le 21 Jul 04, 01:52
Bon il a brulé la guitare qu'il la accompagner toutes sa vie de rockeur.... j'aurais fais pareil... mais avant de mourir
Il a surement pas envie qu'un autre joue avec enfin c'est dur à comprendre il a ses raisons surement. Et puis Jimi c'etait mille fois plus stupide que lui à ce moment là enfin je devrai pas le dire je vais bientot avoir le fan pur et dur de jimi qui vas m'insulter
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Brownies
Dommage que Leloup se retire, j'ai appris à l'aimer dernièrement. J'aurais aimer avoir la guitare, mais bon, il peut en faire ce qu'il veut et c'est pas comme s'il pêtait tout son matériel à la fin de ses shows...
MetalLover


attendez je vais cherché mon briquet et j'alume ma strat .....





Merde .... j'ai du feu sur les culotte !!! MUaHHHHHhhhhHHhh !!!!!!!!!










P.s aucune strat ou autres guitar du genre n'a été bruller ou emflammé dans le trounage ce qui a été dit n'engage que l'auteur ..............
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Vive_Le_FLQ
jean leloup a simplement voulu symbolisé la mort de sa vie de chanteur....et comme c'est coutume a certains endroit (du moins dans l'ancient temps) de bruler les mort et les laissés partir a la dérive il a décider de faire de meme....et personnellement je n'aurait pas voulu donner a quelqun d'autre la guitare sur laquelle j'aurais jouer pendant presque toute ma vie
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
J-S-G
  • #35
  • Publié par
    J-S-G
    le 21 Jul 04, 03:08
Vive_Le_FLQ a écrit :
jean leloup a simplement voulu symbolisé la mort de sa vie de chanteur....et comme c'est coutume a certains endroit (du moins dans l'ancient temps) de bruler les mort et les laissés partir a la dérive il a décider de faire de meme....et personnellement je n'aurait pas voulu donner a quelqun d'autre la guitare sur laquelle j'aurais jouer pendant presque toute ma vie


+1 Ouai moi aussi pour la guitare je voudrais pas la donner
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
hyperfrench
oui, mais d'un coté n'est-ce pas s'enlever tout espoir de recommencer un jour?

si ça se trouve, s'il l'avait gardée, dans 5 ans, il se serait dit "oué en fait j'avais besoin d'un pause, jsuis pres a reprendre avec ma super Jazzmaster maintenant".

tant dis que maintenant il va peut etre avoir a le regretter...
Vive_Le_FLQ
non jean leloup la clairement dit: il ne veut plus reprendre le micro dorénavant car il n'aime pas l'image de rockeur que les filles se font de lui, il passe fille apres filles, nuit apres nuit, il a besoin de se casé...ca arrive a tout le monde tot ou tard
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Kurt_5
ouistiti a écrit :
BRULONS-LE a son tour !!

edit:certains de mon entourage trouvent que c'est barbare...moi je dis lui aussi a ete barbare avec sa pelle alors...
bon allez je sinon je vais finir pas retablir la peine de mort pour de tels actes


+1 AU BUCHET !!! AU BUCHET !!!!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Bend
    le 22 Jul 04, 00:41
Vive_Le_FLQ a écrit :
non jean leloup la clairement dit: il ne veut plus reprendre le micro dorénavant car il n'aime pas l'image de rockeur que les filles se font de lui, il passe fille apres filles, nuit apres nuit, il a besoin de se casé...ca arrive a tout le monde tot ou tard


Il avait ka me filer sa place tout simplement, chuis pret a assumer

Il aurait du la mettre aux encheres pour une oeuvre quelqconque
pastorius
J'aime pas sa musique j'aime pas sa gratte il a bien fait d'arreter et de la bruler

hmm je vais me faire incendier, comme sa gratte
slakouze
Moi je dis que seul Jimi a le droit.
On parle de ce mec : bon d'accord c'est du gachi monstrueux. Mais quand on voit des mecs qui reprennet leur premiere squier et qui s'improvise luthier du week edn pour la massacrer, ça donne aussi à réfléchir. COmbein d'entre nous négligle leru première guitare. négliger dans le sens où un pète sur le vernis n'a pas la même valeur qu'une pète sur la gratte actuelle.

Et puis c'est un symbole, y'a quand même pire.

Jeter des pomemes de terre et des laitues devant une préfecture, ça ça me fout les boules. Bruler une guitare je trouve pas ça si horrible, dans la mesure où elle a servit toute une carrière.

Qui 'na pas rêvé de péter une guitare un jour, juset pour voir ce que ça fait?
I'm on a highway to hell...
pastorius
ca fait une guitare petee donc un total manque de respect pour le fruit du travail humain, mais d'un autre cote une oposition au materialisme, mais d'un autre cote une opposition a l'instrument de musique ? hmm compliquee cette histoire

En ce moment sur guitare électrique et Fender...