Budget 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
wardog34
l3lade a écrit :

Salut, par hasard, tu vendrais ta cort ? si oui combien, j'en avais une avant et je la trouvais bien pratique pour les soirées

non lol justement je la garde pour la prendre avec moi pour les petit parcours entre amis
parisian
angus57 a écrit :
He ben, je vois que personne n'arrivent a se mettre d'accord.

Il y des dizaines de grattes correctes, il suffit de regarder dans la fonction Rechercher pour cela. Y aura toujours des pros Yamaha, Cort, Taka... qui défendront leurs acquisistions, à juste titre. Comme y a des pros Renault, Peugeot, BM... Des fois j'imagine un forum avec des questions du genre "je veux m'acheter une bagnole pour un budget de 15000 euros" , que me conseillez-vous ?
Forcément les gens ne seront pas d'accord, sinon on aurait tous la même bagnole !
angus57
Oui c'est bien vrai, le seul hic, c'est que cela ne m'aide pas le moins du monde.

Enfin , merci a tous
Pour découvrir un groupe sympa cliquez ici:
http://www.b-stinged-butterfly.de/
  • Publié par
    Panax
    le
Bonjour!
Moi j'ai une art et lutherie, elle me plait vraimment, j'en suis vraiment content! elle est dans tes budget, mais reste à voir si tu es bien avec! Sinon dans les marques Godin tu peux regarder... ou pourquoi pas dans les Cort... enfin bon je suis débutant, je paus pas trop te conseiller.
Voilà bon choix!

++
Juan Jose
Panax a écrit :
enfin bon je suis débutant, je paus pas trop te conseiller. ++

En ce moment sur guitare acoustique et électro...