Budget précis idée confuse ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
gueshtupay a écrit :
Flying Tiger a écrit :
aksak a écrit :
gueshtupay a écrit :
mouai sg avec mon budget je laisse tomber

essaye de trouver la Fender Tele Modern Player Plus à essayer. C'est largement dans ton budget, et ça laisserait même des sous pour bidouiller.
je prefere mille fois une sg faded d'occase à 400 ou neuve à 550 qu'une modern player ou une blacktop !

le problème de la faded c'est le manche trop gros au bout de 10 minute de jeu j'ai mal a la paume

C’était surtout pour mettre de l'importance sur un manche fin (j'ai de vraie ptite main !!)
ben faut pas mettre la sg dans ta liste alors. parce qu'ormis la ri61 et la a.young elles sont toutes comme ça.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
gueshtupay
Flying Tiger a écrit :
gueshtupay a écrit :
Flying Tiger a écrit :
aksak a écrit :
gueshtupay a écrit :
mouai sg avec mon budget je laisse tomber

essaye de trouver la Fender Tele Modern Player Plus à essayer. C'est largement dans ton budget, et ça laisserait même des sous pour bidouiller.
je prefere mille fois une sg faded d'occase à 400 ou neuve à 550 qu'une modern player ou une blacktop !

le problème de la faded c'est le manche trop gros au bout de 10 minute de jeu j'ai mal a la paume

C’était surtout pour mettre de l'importance sur un manche fin (j'ai de vraie ptite main !!)
ben faut pas mettre la sg dans ta liste alors. parce qu'ormis la ri61 et la a.young elles sont toutes comme ça.

mea culpa c'était surtout pour dire que j'aimais le manche de la AY ^^
Girl user

Latex user
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skeudenner
milkyway77 a écrit :
Peut-être ce genre:
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/411900350.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

je connaissais pas, ça à l'air drolement joli comme pelle!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
C'est la Mike Stern signature, donc pour les sons clairs, c'est facile à trouver... ^^
Et pour les sons saturés, ben, il y a un hot rails en bridge et un 59 en neck, donc ça assure aussi.
Et pour la polyvalence, il y a sûrement moyen d'installer un push-pull pour le split.
En ce moment, il y a ces deux-là qui traînent à 150-200€ sous le prix habituel...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...